“Pas digne de l'enseigne” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Montelimar Les Tourettes

Campanile Montelimar Les Tourettes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montelimar Les Tourettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Hoteliere les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Lille
“Pas digne de l'enseigne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre un peu vétuste pour un campanile ! Surtout à 80 euros la nuit ! C'est tout juste bon pour une halte furtive. On sent vraiment que c'est un hôtel de passage. À rénover rapidement ! Hôtel indigne de l'enseigne. Je juge juste la chambre l'ayant pris à la borne sans accueil ni restaurant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'équipe est très sympa, l'hôtel est bien situe et propre. Deux petits soucis quand même : le restaurant avec un poste de cuisson dans la salle, donc on sent un peu la frite quand on ressort et la proximité de l'autoroute et de la voie ferrée. Il faut dans la mesure du possible a être de l'autre cote pour avoir un peu de tranquillité. .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
M.Phecht,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, M. Phecht, nos plus sincères salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Personnel agréable ! femmes ménages sympa
chambre propre, lit impeccable
salle de bain propre
manque juste un cendrier pour fumer a l'extérieur lol
Responsable de l'hôtel, Ravissante !!!

Matteo V.
07.88.49.60.82

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Monsieur V.,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

A la lecture des commentaires précédent j'avais beaucoup hésité et c'est finalement par défaut d'avoir trouvé autre chose que j'y suis allé. L'hôtel est très accessible avec l'autoroute à proximité, mais si vous souhaitez être aux portes de Montélimar c'est loupé. le personnel est très agréable. Ma chambre était très propre, la salle de bain également, bref rien à redire. Il est vrai que la voie ferrée à proximité peut apporter une gêne (pour ma part cela n'a pas été le cas). Le dîner très classique dans la lignée des Campaniles. Dommage que le grill soit en dans la salle, ce qui occasionne des odeurs de grill et de friture. Bref ce n'est pas aussi négatif que ce à quoi je m'attendais et j'y retournerai sans problèmes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Directrice.
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un hôtel qui mérite que l'on y fasse une pause.
Le personnel est d'une gentillesse. c'est très agréable d'être bien aceuilli .La chambre est petite, très propre et très confortable. la salle de bains est petite mais très propre très fonctionnelle, rien à redire. le restaurant est agréable, le menu intéressant, rien de compliqué, c'est très bon. Encore là, le personnel est charmant.Petit déjeuner copieux et à volonté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Directrice.
Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

un hôtel a ne vraiment pas recommander et ne correspondant pas au stending de certain autres hotel campanile ....
chambre mal isolé, le froid rentrant par la porte d'entrée !!! (malgré la double porte), le bruit de la voie ferrée ....
j'avais réservé à un prix et j'ai payer plein tarif soit 16€ de plus et la personne TRES DESAGREABLE n'a rien voulu savoir et ma proposé une vieille boite de nougat à 5€ ....

vraiment un hôtel très décevant !!!!!!!!!
cela ne vaut absolument pas les 85 euros quand on pense que la semaine précédente on dors en plein canne dans un 4etoiles pour 110€ !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour Monsieur Ettori,

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

Comme en réponse à votre mail envoyé directement à notre établissement, nous n'avons pas accés aux résevations faites par la réservation centrale donc nous ne pouvons en aucun cas les modifier.

Nous avons eu ce même jour, des réservations via la réservation centrale comme la vôtre et le tarif était le même sur leur réservation et sur notre logiciel.

Comme indiqué sur mon mail, nous allons donc procéder au remboursmement sans aucun problème.

Concernant le fait que vous ayez eu froid dans la chambre, si vous nous aviez signalé ce problème, c'est avec avec grand plaisir que nous vous aurions rajouté un chauffage d'appoint dans votre chambre.

Salutations.
Aude REYGNIER.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un campanile qui reste fidèle à la chaine d'hotel mais quelques travaux de rajeunissement seraient à prévoir.
Le personnel est très accueillant, souriant, aimable,... ça rattrape le niveau des locaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar Les Tourettes, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d'acceuil et d'hébergement, afin de satisafaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations ; par conséqent, votre avis est très prècieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Aude REYGNIER.

Vous connaissez Campanile Montelimar Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Montelimar Les Tourettes

Adresse : ZA Hoteliere les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°2 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes
Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montelimar Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.