Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Montelimar - Les Tourrettes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France   |  
Services
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil et par la bonne tenue de l'hôtel en général.

Le Personnel est sympathique et compétent, chambres propres, très bon petit déjeuner.

Une bonne étape sur la route des vacances.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    7
    12
    14
    6
Consultez les avis pour
11
19
Voyage solo
0
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Vesinet, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une étape sur la route des vacances les chambres sont climatisées, l'endroit est un peu bruyant car a proximité de l'autoroute, et de le voie ferré: il vaut mieux avoir le sommeil lourd pour peu que soyez dans une chambre ou les clients passent devant pour accéder a la leurs. Le restaurant si on peu l'éviter c'est pas plus mal car c'est infect....

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter surtout si vous avez des personnes à mobilité réduite car rien n'est prévue Hand...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Nous sommes un hôtel d'étape sur la route des vacances et nous avons beaucoup de monde en pèriode estivale par conséquent il est difficile de donner des chambres devant lesquelles il n'y aura aucun passage.

Concernant l'accès handicapé, nous avons des chambres pour personne à mobilité réduite en rez de chaussée de notre établissement.

Pour le restaurant, je suis suprise que vous n'ayez pas signalé votre problème à la réception lors de votre venue car c'est avec plaisir que nous vous aurions changé votre plat si celui ci ne vous convenait pas.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous (4 adultes 2 enfants) avions réservé l’hôtel première classe à ce même endroit, fin juillet 2013, juste pour une nuit. Arrivé un vendredi soir. On voulait manger au courtepaille.
On demande à la personne à l’accueil ou se trouve ce courtepaille....
Elle nous répond qu'il n'existe plus. mais qu'il y a le resto Campanile juste à côté de l'hotel...
et que si on y mange, on a 15% de réduction ...
On a pas chercher plus loin ... GROSSE erreur !!!!!
le cadre est à périr, froid, terne.
les plats sont hyper sec, très très médiocre en qualité.
Pire, le pain (baguette coupée) est sèche !!! on a demandé pour avoir d'autres morceaux "normaux". Après quelques minutes on nous apporte quelques morceaux de pain... seul le premier était frais. Ceux en dessous était sec !!!!
Les boissons en bouteille ne sont pas ouverte devant vous ... (toujours sympa pour l'eau plate) mais sont bien facturée au prix fort.
les viandes sont dignes grasses, très fines, sans gout.
A la sortie on a appris que l'hotel et le resto était sous la même direction => les 15% et que le courtepaille existait bien ...
même si c'est pas un grand resto, un minium est nécéssaire. Ici on se moque totalement du client qui n'est que de passage...

Concernant l'hotel : l'hygiène est déplorable. Il y avait des poils noirs dans la salle de bain lors de notre arrivée .... la serrure ne s'ouvrait pas. si on sort, on ne sait plus rentrer !!!
Bref, en parfaite adéquation avec le resto campanile

Astuce pour la chambre : Passez votre route !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Cependant si vous nous aviez signalé les désagréments dans votre chambre, c'est avec plaisir que nous vous vous aurions attribué une autre chambre. Suis surprise que vous ne l'ayez pas signalé à la réception.

Concernant votre dîner au Campanile, notre établissement applique les normes exigées par Louvre Hôtels. Nous sommes auditées 4 fois par an et ces contrôles attestent que nous appliquons les normes demandées.

Comme nos audits qualité sont effectués par des clients mystères, dans la grille de contrôle, nous nous devons de conseiller et de proposer le restaurant Campanile.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Lille
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre un peu vétuste pour un campanile ! Surtout à 80 euros la nuit ! C'est tout juste bon pour une halte furtive. On sent vraiment que c'est un hôtel de passage. À rénover rapidement ! Hôtel indigne de l'enseigne. Je juge juste la chambre l'ayant pris à la borne sans accueil ni restaurant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'équipe est très sympa, l'hôtel est bien situe et propre. Deux petits soucis quand même : le restaurant avec un poste de cuisson dans la salle, donc on sent un peu la frite quand on ressort et la proximité de l'autoroute et de la voie ferrée. Il faut dans la mesure du possible a être de l'autre cote pour avoir un peu de tranquillité. .

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
M.Phecht,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, M. Phecht, nos plus sincères salutations.

Aude REYGNIER.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Personnel agréable ! femmes ménages sympa
chambre propre, lit impeccable
salle de bain propre
manque juste un cendrier pour fumer a l'extérieur lol
Responsable de l'hôtel, Ravissante !!!

Matteo V.
07.88.49.60.82

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur V.,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Aude REYGNIER.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

A la lecture des commentaires précédent j'avais beaucoup hésité et c'est finalement par défaut d'avoir trouvé autre chose que j'y suis allé. L'hôtel est très accessible avec l'autoroute à proximité, mais si vous souhaitez être aux portes de Montélimar c'est loupé. le personnel est très agréable. Ma chambre était très propre, la salle de bain également, bref rien à redire. Il est vrai que la voie ferrée à proximité peut apporter une gêne (pour ma part cela n'a pas été le cas). Le dîner très classique dans la lignée des Campaniles. Dommage que le grill soit en dans la salle, ce qui occasionne des odeurs de grill et de friture. Bref ce n'est pas aussi négatif que ce à quoi je m'attendais et j'y retournerai sans problèmes.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Aude REYGNIER.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes
Hotel Campanile Les Tourettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes Drôme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.