“super” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Marseille, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'i fait une halte dans cette hôtel et je le recommande vivement.Super pix 29.00 euros la nuit .Le personnel est accueillant et très à l'écoute du client.Chambres propres et cadre agréable.Il est pratique de dîner le soir au Campanile qui se trouve juste en face et en plus on bénéficie d'une réduction de 15%

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame,

Aude Reygnier.
Directrice.

Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

j ai dormi a l hotel 1er classe de montelimar nord du lundi au vendredi pendant deux semaines,
car je suis un artisant en deplacement , prix attractif en arrivant car 29€ pour un petit budget comme le mien ca me va , mais au cours du sejour hausse du tarif , puis baisse, puis hausse,
je ne comprend pas donc je me renseigne et l on ma repondu a la reception que c est normal car on hausse les prix quand il y a plus de monde dans l hotel . perso je trouve ca incorrecte et pas sur que ce sois bien legal. apres pour ce qui est du super acceuil . et de l etat de la chambre ,sans commantaire , les de chambres sont gentil et fond avec les moyens que leur donne la direction d apres ce quel mon dit. tout ca pour dire que perso je ni retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

Les tarifs sont en effet différents selon le jour de la semaine et sont affichés au quotidien à l'exterieur de l'hôtel ainsi qu'à la réception. Cependant le tarif régulier selon le jour de la semaine.

Si vous nous aviez informé de n'importe quel problème rencontré dans la chambre, c'est avec grand plaisir et sans difficulté, que nous vous aurions donné une autre chambre.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Aude REYGNIER.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci pour votre accueil. Chambre propre, petit-dejeuner très correct. Avec le restaurant Campanile situé juste en face, on peut benéficier de 15 % de réduction en étant client du 1ère Classe . Accueil agréable au restaurant du Campanile. Les caillettes étaient excellentes. A bientôt sûrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage, je vous prie Monsieur, d'agréer, mes sincères salutations.

Vesoul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé une nuit affreuse dans cet hôtel. Tout d'abord la réceptionniste était aimable comme "une porte de prison" que ce soit le soir ou le matin. (c'était la même personne).
Les WC de la chambre étaient sales (je vous passe les détails) et fonctionnaient mal. La cuvette d'eau se remplissait "à l'infini" : résultat : impossible de dormir avant 3h30 du matin quand j'ai réussi à arrêter l'arrivée d'eau. La douche n'était pas une vraie douche mais un jet et j'ai retrouvé des lingettes intimes dedans.....c'est scandaleux. De plus, je ne sais pas ce que c'était mais il y a avait un grésillement régulier toutes les heures. INFERNAL
Si vous rajoutez à ce tableau, un petit déjeuner ou il n'y a rien à manger et à boire à 9h et le bruit de l'autoroute, de la ligne de chemin de fer....c'est juste l'endroit A EVITER ABSOLUMENT. Christian70

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous excusons pour les dégréments rencontrés lors de votre séjour.

Pour information dans nos hôtels, vous pouvez joindre à tout moment de la nuit la personne d'atreinte. Le numéro est inscrit à l'entrée de l'hôtel ainsi qu'au dos de chaque porte de chambre. C'est donc avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre si vous nous aviez informé de ces désagréments.

Notre petit déjeuner est un buffet à volonté et, il se peut, qu'avec une forte affluence, il puisse manquer des produits. Cependant celui ci est réassorti rapidement tout le long du service petit déjeuner.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

dole
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passé une nuit en famille durant les vacances, le volet ne fonctionne pas,la clim non plus.Et quand vous y séjourné en pleine canicule c'est un très gros problème.Nous ne retournerons plus dans cette chaine d'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous excusons des désgréments rencontrés lors de votre séjour.

Si vous nous aviez informé des difficultés avec la climatisation et le volet roulant, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre à tout moment, car même la nuit, il est possible de joindre la personne d'astreinte. Le numéro est affiché au dos de chaque porte de chambre de l'établissement.

Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

St-Chamond, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé la nuit du reveillon de noel dans cet hotel à proximité de notre famille. Hôtel ou rien n'a changé depuis 15ans à part l'ecran TV. les draps date de 2001ils sont usés et troués. le ménage se fait aussi dans les coins, rideaux de douche trés sale. Le store exterieur ne se ferme pas , moquette sur coursive extérieur sale. Hôtel qui meriterait un bon coup de propres et de renovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

bjr
je pense avoir une forte suspicion d'acariens pour cette hotel ou nous avons passé une nuit à voir si il y a d'autre plainte

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse: ZA Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.