“Abominable” 1 5 étoiles

ZA Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Contraint par les embouteillages du retour de vacances à trouver une chambre à une autre destination que celle que j'espérais atteindre, j'ai, pour la première fois ( et sûrement la dernière !) sejourné dans un hôtel de la chaîne Première Classe ( 49€ ). Après m'être escrimé sur la machine de réservation, je me suis vu allouer une chambre en RDC ( ch 7) qui sentait l'humidité et le moisi.La chasse d'eau des toilettes était cassée. Le lino de la chambre et du coin salle de bain collait sous les semelles donnant une impression de saleté. Personne, bien évidemment auprès de qui s'adresser ( il était 21 h) pour changer de chambre. En dépit d'une literie convenable, le sommeil a été troublé par la puanteur des lieux. N'y pouvant plus, nous avons repris la route à 4h30 du matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant je suis étonnée que vous n'ayez pas contacté le numéro d'urgence inscrit sur la borne, sur la porte d'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de chaque porte de chambre. Toutes les nuits il y a sur le site une personne d'astreinte pour pallier à tous les problèmes rencontrés par nos clients. Si vous nous aviez appelé cette personne, c'est avec plaisir qu'elle vous aurait attribué une autre chambre.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au première classe les tourettes et nous avons été très satisfaits des prestations. Pour une nuit à 30€ la chambre, c'était propre, calme, climatisé, équipé du wifi et télé
Très facile d'accès, idéal pour une étape sur la route des vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

lomme
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous étions 2 couples et 1 enfant, nous avions reservé la nuit du 5 juillet, nous étions dans la chambre 44 et 45, il y avait des cafards et pour fermer la porte de l'interieur de la chambre 45, il a fallu passer par la fenetre, car la dame à l'accueil très fatiguée, me envoyer sur les roses, nous signalant qu'il faut se débrouiller seul et appeler un numero......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Monsieur,

Concernant la chambre, je vous confirme qu'il n'y a aucun caffard dans nos chambres. Les petites bêtes noires que vous avez pu rencontrer sont des ophones. Les ophones sont des petites bêtes innofensives qui sortent avec les grosses chaleurs et l'humidité (circonstances assez fréquentes dans notre région en plein été) et celles ci n'ont rien à voir avec des caffards !

Concernant la serrure de votre chambre, celle ci sont des serrures à carte magnétique et il arrive malheureusement que celle ci se désencode. La serrure a été réencodée à votre demande.
La personne de l'acceuil vous a juste informé que si le problème persistait après le réencodage de la serrure, vouspouviez contacter le numéro d'urgence inscrit à l'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de la porte de la chambre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un hôtel propre facile d'accès et un personnel au top du top.Très bon rapport qualité prix.Super pour faire étape.Possibilité de manger dans la chambre en commandant une pizza au campanile qui se trouve juste en face et en plus une réduction de 15%.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première de Classe de Montélimar.

Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

nous avions reversez 3 chambres pour 2 nuits car nous étions 8 adultes bien sur nous sommes arriver après 21h donc horaire de nuit rien ne marche obligé d’appeler pour avoir les pass la galère commence la personne n'arrivant à rien nous avons payé avec carte bleu nous avons attendue plus de vingts minutes pour les pass de plus dans les chambres que 2 serviettes le lendemain nous arrivons toujours après 21h sur 3pass 1seul marche donc on appel on me demande mon abonnement qui bien sur est bien sur dans la chambre nous attendons toujours vingt minutes la sur les serviettes pour 8 il n'y en avait 4 nous allons encore en réclamer nous retournons à la chambre et le pass n ouvre pas la porte au total nous avons eu 6 pass et la chambre 9 a de la moisissure en bas de la porte

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant cela reste un fait isolé puisque ce soir là, la borne automatique a rencontré des dysfonctionnements et nous avons eu l'intervention d'un technicien le lendemain afin de la remettre en fonction.

Correns
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je m'arrête de temps en temps dans cet établissement ou les prix varie en fonction de la météo
en l'occurrence 35€ pas justifie vu l'état des chambres et ce jour les toilettes présentent les traces du précédent locataire pas terrible.
Voyageant du nord au Sud lorsque la fatigue se fait sentir, pratique pour une étape.
Proximité immédiate de la sortie de l'autoroute nord de Montélimar.
Personnel en générale sympa et pro vu l’établissement c’est à signaler.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Directrice.
Orange, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

un hotel propre et accueillant. Personnel sympatique. Prix très corret pour une halte. j'y reviendrais avec plaisir surement. Facile d'acces. Restauration à proximité. Merci pour cet accueil, à bientot.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar Nord.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse : ZA Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.