“Bon rapport qualité prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France   |
exincourt
“Bon rapport qualité prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement situé près de l'autoroute. Très bien pour une halte sur la route des vacances. L'accueil est sympa, les chambres petites mais propres, le parking sous les fenetres permet de se rassurer. Le petit dejeuner lui aussi est correct pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons l habitude de faire lors de nos congés des étapas dans un première classe,c est la première fois ou nous sommes déçu.
accueil,vraiment désagréable,ON Dérangeait vous comprenez elle était au téléphone en communication privée(portable).
Chambre remplie de moucherons,des traces de moisissures en bas des murs.
La salle de bain était sale.
nous n' étions vraiment inspiré pour y prendre le petit déjeuné,
je précise chambre n°1

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Cependant si la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre si vous étiez venus nous voir en réception.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

hotel pas cher et pratique

pour une soirée étape pour couper la route des vacances, nous avons séjournés dans cet hotel. Il est pratique d accès (bordure d auto route) et les tarifs ne sont pas élevés. La chambre est bien équipée et propre . Nous avons aimé le buffet des petits déjeuners simple et rapide . L accueil fut professionnel et courtois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

eyzin pinet
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hotel sans aucun interet, sale, salle de bain inexistante ,bouché etc
les personnes qui tiennent cet etablissement sont désagrable au possible ,beaucoup de bruit
attende 1 heure pour prendre le petit déjeuner.Je ne vous le recommande pas même pour une étape

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant je suis très surprise que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement sur place. Nous aurions constaté ensemble et nous vous aurions attribué une autre chambre.

Concernant le service du petit déjeuner, il peut arriver que lorsque l'hôtel est complet et qu'une centaine de personnes descendent pour le petit déjeuner, un temps d'attente soit nécessaire afin que chacun se servent à son rythme.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Contraint par les embouteillages du retour de vacances à trouver une chambre à une autre destination que celle que j'espérais atteindre, j'ai, pour la première fois ( et sûrement la dernière !) sejourné dans un hôtel de la chaîne Première Classe ( 49€ ). Après m'être escrimé sur la machine de réservation, je me suis vu allouer une chambre en RDC ( ch 7) qui sentait l'humidité et le moisi.La chasse d'eau des toilettes était cassée. Le lino de la chambre et du coin salle de bain collait sous les semelles donnant une impression de saleté. Personne, bien évidemment auprès de qui s'adresser ( il était 21 h) pour changer de chambre. En dépit d'une literie convenable, le sommeil a été troublé par la puanteur des lieux. N'y pouvant plus, nous avons repris la route à 4h30 du matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant je suis étonnée que vous n'ayez pas contacté le numéro d'urgence inscrit sur la borne, sur la porte d'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de chaque porte de chambre. Toutes les nuits il y a sur le site une personne d'astreinte pour pallier à tous les problèmes rencontrés par nos clients. Si vous nous aviez appelé cette personne, c'est avec plaisir qu'elle vous aurait attribué une autre chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au première classe les tourettes et nous avons été très satisfaits des prestations. Pour une nuit à 30€ la chambre, c'était propre, calme, climatisé, équipé du wifi et télé
Très facile d'accès, idéal pour une étape sur la route des vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

lomme
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous étions 2 couples et 1 enfant, nous avions reservé la nuit du 5 juillet, nous étions dans la chambre 44 et 45, il y avait des cafards et pour fermer la porte de l'interieur de la chambre 45, il a fallu passer par la fenetre, car la dame à l'accueil très fatiguée, me envoyer sur les roses, nous signalant qu'il faut se débrouiller seul et appeler un numero......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Monsieur,

Concernant la chambre, je vous confirme qu'il n'y a aucun caffard dans nos chambres. Les petites bêtes noires que vous avez pu rencontrer sont des ophones. Les ophones sont des petites bêtes innofensives qui sortent avec les grosses chaleurs et l'humidité (circonstances assez fréquentes dans notre région en plein été) et celles ci n'ont rien à voir avec des caffards !

Concernant la serrure de votre chambre, celle ci sont des serrures à carte magnétique et il arrive malheureusement que celle ci se désencode. La serrure a été réencodée à votre demande.
La personne de l'acceuil vous a juste informé que si le problème persistait après le réencodage de la serrure, vouspouviez contacter le numéro d'urgence inscrit à l'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de la porte de la chambre.

Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
ibis budget Montelimar
ibis budget Montelimar
N° 6 sur 11 à Montélimar

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse: Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.