“séjour professionnel” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Marseille, France
“séjour professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

on a refuser de me rembourser une deuxième chambre que j'avais retenu par erreur sur internet; Mais cette chambre que j'avais déjà réglé n'a pas du être perdue pour tout le monde, puisqu'on ne m'a jamais donné le pass pour y accèder.
j'appelle çà du vol

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

La chambre ne vous a pas été remboursée puisque vous avez fait vous même la reservation de ces deux chambres via internet et que vous avez choisi une offre promotionnelle avec des conditions précises de réservation qui sont les suivantes : réservation non annulable, non modifiable.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que vous nous aurions donné le pass de la 2ème chambre puisque celle ci était prépayée.

saint-memmie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre petite qui sentait le tabac. Une salle de bain qui ne mérite pas son nom, impossible de prendre une douche sans se faire ébouillanter. Une robinetterie plus que vétuste qui ne permet même pas de différencier le robinet d'eau chaude de celui de l'eau froide.Une ventilation sale et qui a besoin d'être changée.
Manque d'insonorisation, vous pouvez étendre une simple conversation dans la chambre voisine.
Un volet qui ne fonctionne pas. Choisissez un autre hôtel, pour le même prix vous pouvez trouver nettement mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Si vous nous aviez signalé les dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre, c'est sans aucune difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Monsieur, nos plus sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

exincourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement situé près de l'autoroute. Très bien pour une halte sur la route des vacances. L'accueil est sympa, les chambres petites mais propres, le parking sous les fenetres permet de se rassurer. Le petit dejeuner lui aussi est correct pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons l habitude de faire lors de nos congés des étapas dans un première classe,c est la première fois ou nous sommes déçu.
accueil,vraiment désagréable,ON Dérangeait vous comprenez elle était au téléphone en communication privée(portable).
Chambre remplie de moucherons,des traces de moisissures en bas des murs.
La salle de bain était sale.
nous n' étions vraiment inspiré pour y prendre le petit déjeuné,
je précise chambre n°1

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Cependant si la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre si vous étiez venus nous voir en réception.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

hotel pas cher et pratique

pour une soirée étape pour couper la route des vacances, nous avons séjournés dans cet hotel. Il est pratique d accès (bordure d auto route) et les tarifs ne sont pas élevés. La chambre est bien équipée et propre . Nous avons aimé le buffet des petits déjeuners simple et rapide . L accueil fut professionnel et courtois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,

eyzin pinet
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hotel sans aucun interet, sale, salle de bain inexistante ,bouché etc
les personnes qui tiennent cet etablissement sont désagrable au possible ,beaucoup de bruit
attende 1 heure pour prendre le petit déjeuner.Je ne vous le recommande pas même pour une étape

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant je suis très surprise que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement sur place. Nous aurions constaté ensemble et nous vous aurions attribué une autre chambre.

Concernant le service du petit déjeuner, il peut arriver que lorsque l'hôtel est complet et qu'une centaine de personnes descendent pour le petit déjeuner, un temps d'attente soit nécessaire afin que chacun se servent à son rythme.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Contraint par les embouteillages du retour de vacances à trouver une chambre à une autre destination que celle que j'espérais atteindre, j'ai, pour la première fois ( et sûrement la dernière !) sejourné dans un hôtel de la chaîne Première Classe ( 49€ ). Après m'être escrimé sur la machine de réservation, je me suis vu allouer une chambre en RDC ( ch 7) qui sentait l'humidité et le moisi.La chasse d'eau des toilettes était cassée. Le lino de la chambre et du coin salle de bain collait sous les semelles donnant une impression de saleté. Personne, bien évidemment auprès de qui s'adresser ( il était 21 h) pour changer de chambre. En dépit d'une literie convenable, le sommeil a été troublé par la puanteur des lieux. N'y pouvant plus, nous avons repris la route à 4h30 du matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant je suis étonnée que vous n'ayez pas contacté le numéro d'urgence inscrit sur la borne, sur la porte d'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de chaque porte de chambre. Toutes les nuits il y a sur le site une personne d'astreinte pour pallier à tous les problèmes rencontrés par nos clients. Si vous nous aviez appelé cette personne, c'est avec plaisir qu'elle vous aurait attribué une autre chambre.

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse: ZA Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.