Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour professionnel” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
ZA Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Marseille, France
1 avis
“séjour professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

on a refuser de me rembourser une deuxième chambre que j'avais retenu par erreur sur internet; Mais cette chambre que j'avais déjà réglé n'a pas du être perdue pour tout le monde, puisqu'on ne m'a jamais donné le pass pour y accèder.
j'appelle çà du vol

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

La chambre ne vous a pas été remboursée puisque vous avez fait vous même la reservation de ces deux chambres via internet et que vous avez choisi une offre promotionnelle avec des conditions précises de réservation qui sont les suivantes : réservation non annulable, non modifiable.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que vous nous aurions donné le pass de la 2ème chambre puisque celle ci était prépayée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    7
    19
    12
    13
Consultez les avis pour
23
19
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint-memmie
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre petite qui sentait le tabac. Une salle de bain qui ne mérite pas son nom, impossible de prendre une douche sans se faire ébouillanter. Une robinetterie plus que vétuste qui ne permet même pas de différencier le robinet d'eau chaude de celui de l'eau froide.Une ventilation sale et qui a besoin d'être changée.
Manque d'insonorisation, vous pouvez étendre une simple conversation dans la chambre voisine.
Un volet qui ne fonctionne pas. Choisissez un autre hôtel, pour le même prix vous pouvez trouver nettement mieux

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Si vous nous aviez signalé les dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre, c'est sans aucune difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

exincourt
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement situé près de l'autoroute. Très bien pour une halte sur la route des vacances. L'accueil est sympa, les chambres petites mais propres, le parking sous les fenetres permet de se rassurer. Le petit dejeuner lui aussi est correct pour le prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons l habitude de faire lors de nos congés des étapas dans un première classe,c est la première fois ou nous sommes déçu.
accueil,vraiment désagréable,ON Dérangeait vous comprenez elle était au téléphone en communication privée(portable).
Chambre remplie de moucherons,des traces de moisissures en bas des murs.
La salle de bain était sale.
nous n' étions vraiment inspiré pour y prendre le petit déjeuné,
je précise chambre n°1

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant si la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre si vous étiez venus nous voir en réception.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quiberon, France
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

hotel pas cher et pratique

pour une soirée étape pour couper la route des vacances, nous avons séjournés dans cet hotel. Il est pratique d accès (bordure d auto route) et les tarifs ne sont pas élevés. La chambre est bien équipée et propre . Nous avons aimé le buffet des petits déjeuners simple et rapide . L accueil fut professionnel et courtois.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
eyzin pinet
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hotel sans aucun interet, sale, salle de bain inexistante ,bouché etc
les personnes qui tiennent cet etablissement sont désagrable au possible ,beaucoup de bruit
attende 1 heure pour prendre le petit déjeuner.Je ne vous le recommande pas même pour une étape

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant je suis très surprise que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement sur place. Nous aurions constaté ensemble et nous vous aurions attribué une autre chambre.

Concernant le service du petit déjeuner, il peut arriver que lorsque l'hôtel est complet et qu'une centaine de personnes descendent pour le petit déjeuner, un temps d'attente soit nécessaire afin que chacun se servent à son rythme.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Contraint par les embouteillages du retour de vacances à trouver une chambre à une autre destination que celle que j'espérais atteindre, j'ai, pour la première fois ( et sûrement la dernière !) sejourné dans un hôtel de la chaîne Première Classe ( 49€ ). Après m'être escrimé sur la machine de réservation, je me suis vu allouer une chambre en RDC ( ch 7) qui sentait l'humidité et le moisi.La chasse d'eau des toilettes était cassée. Le lino de la chambre et du coin salle de bain collait sous les semelles donnant une impression de saleté. Personne, bien évidemment auprès de qui s'adresser ( il était 21 h) pour changer de chambre. En dépit d'une literie convenable, le sommeil a été troublé par la puanteur des lieux. N'y pouvant plus, nous avons repris la route à 4h30 du matin.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant je suis étonnée que vous n'ayez pas contacté le numéro d'urgence inscrit sur la borne, sur la porte d'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de chaque porte de chambre. Toutes les nuits il y a sur le site une personne d'astreinte pour pallier à tous les problèmes rencontrés par nos clients. Si vous nous aviez appelé cette personne, c'est avec plaisir qu'elle vous aurait attribué une autre chambre.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse: ZA Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 43 €
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.