Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mal dormit” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France   |  
Services
La Rochelle, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“mal dormit”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

lit très dur , comme si il n'y avais pas de matelas et que je dormais sur une planche , pas de rouleau de papier toilette sur le dérouleur , pas de gel douche dans le distributeur , beaucoup de bruits .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    8
    19
    12
    15
Consultez les avis pour
25
20
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil vraiment pas terrible! C'est là le point le plus négatif!
Améliorer l'organisation de l'espace accueil/ petit déj qui ne font qu'1, me paraît indispensable. Mon séjour a eu lieu en hiver. Gros courants d'air à chaque ouverture de porte malgré le double sas.
Bruyant puisque situé à proximité des voies de circulation + clim/chauffage dotés d'un cliquetis agaçant + mistral que l'on entend vraiment bien souffler. Les boules quiès sont indispensables. Munie de cet accessoire très utile en pareil cas, la nuit fût plus reposante.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant l'aménagement réception / salle petit déjeuner, tous les hôtels Première Classe sont aménagés de la même façon. Le concept étant défini ainsi.

Au sujet de notre emplacement, il est évident qu'en étant aussi bien situé et facile d'accés à la sortie d'autoroute, nous avons quelques chambres un peu plus bruyantes que les autres. Cependant si vous nous aviez signalé ce désagrement à la réception, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre.

Nos climatisations reversibles font en effet un petit "clique" lorsqu'elles se mettent en route mais ce bruit n'est pas constant et pour le dérangement par rapport au mistral, malheureusement je ne dispose d'aucun moyen pour contrer cet élément naturel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

ménage mal fait, chambre très petite comme dans les vieux 1ere classe

accueil sympathique...c'est tout...

une chaîne en perte de vitesse

pour uniquement dépanner...

concurrence dans le secteur à ne pas négliger



  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Cependant si vous nous aviez signalé à la réception que la chambre ne vous convenait pas c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

NAMUR BELGIQUE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre que nous avions réservée par téléphone au rez de chaussée, était finalement située au 2ème étage. Les explications de la réceptionniste ne m'ont guère convaincues. Mais était-ce là l'important ? Oui si j'accompagnais une personne handicapée, non si ce n'était qu'une demande de confort particulier.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

on a refuser de me rembourser une deuxième chambre que j'avais retenu par erreur sur internet; Mais cette chambre que j'avais déjà réglé n'a pas du être perdue pour tout le monde, puisqu'on ne m'a jamais donné le pass pour y accèder.
j'appelle çà du vol

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

La chambre ne vous a pas été remboursée puisque vous avez fait vous même la reservation de ces deux chambres via internet et que vous avez choisi une offre promotionnelle avec des conditions précises de réservation qui sont les suivantes : réservation non annulable, non modifiable.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que vous nous aurions donné le pass de la 2ème chambre puisque celle ci était prépayée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint-memmie
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre petite qui sentait le tabac. Une salle de bain qui ne mérite pas son nom, impossible de prendre une douche sans se faire ébouillanter. Une robinetterie plus que vétuste qui ne permet même pas de différencier le robinet d'eau chaude de celui de l'eau froide.Une ventilation sale et qui a besoin d'être changée.
Manque d'insonorisation, vous pouvez étendre une simple conversation dans la chambre voisine.
Un volet qui ne fonctionne pas. Choisissez un autre hôtel, pour le même prix vous pouvez trouver nettement mieux

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Si vous nous aviez signalé les dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre, c'est sans aucune difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
exincourt
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement situé près de l'autoroute. Très bien pour une halte sur la route des vacances. L'accueil est sympa, les chambres petites mais propres, le parking sous les fenetres permet de se rassurer. Le petit dejeuner lui aussi est correct pour le prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse: Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 47 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.