“Juste pour dormir une nuit” 3 5 étoiles

Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France   |
Saverne, France
“Juste pour dormir une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La chambre offre des prestations en rapport avec le prix payé. Je n'ai pas payé cher. Salle de bain minuscule avec toilettes intégrées.
Reconnaissons quand même que le chauffage fonctionnait et que le calme était absolu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Première Classe de Montélimar, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La Direction.

St Jean De Maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très accessible quand on est sur l'autoroute, chambre et petit déjeuner conforme à mon attente.Personnel souriant et ouvert. Si besoin nouveau je reprendrai le même hôtel.Dommage que la salle de bain ne soit pas au même niveau (marche).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

La Direction.
La Roche-sur-yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil tres bien et tres bien placé en sortant de l'autoroute!La propreté laisse un peu à désirer!Reste un hotel de tres bon rapport qualité prix mais seulement pour une nuit car l'espace est limité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

lit très dur , comme si il n'y avais pas de matelas et que je dormais sur une planche , pas de rouleau de papier toilette sur le dérouleur , pas de gel douche dans le distributeur , beaucoup de bruits .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil vraiment pas terrible! C'est là le point le plus négatif!
Améliorer l'organisation de l'espace accueil/ petit déj qui ne font qu'1, me paraît indispensable. Mon séjour a eu lieu en hiver. Gros courants d'air à chaque ouverture de porte malgré le double sas.
Bruyant puisque situé à proximité des voies de circulation + clim/chauffage dotés d'un cliquetis agaçant + mistral que l'on entend vraiment bien souffler. Les boules quiès sont indispensables. Munie de cet accessoire très utile en pareil cas, la nuit fût plus reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Concernant l'aménagement réception / salle petit déjeuner, tous les hôtels Première Classe sont aménagés de la même façon. Le concept étant défini ainsi.

Au sujet de notre emplacement, il est évident qu'en étant aussi bien situé et facile d'accés à la sortie d'autoroute, nous avons quelques chambres un peu plus bruyantes que les autres. Cependant si vous nous aviez signalé ce désagrement à la réception, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre.

Nos climatisations reversibles font en effet un petit "clique" lorsqu'elles se mettent en route mais ce bruit n'est pas constant et pour le dérangement par rapport au mistral, malheureusement je ne dispose d'aucun moyen pour contrer cet élément naturel.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

ménage mal fait, chambre très petite comme dans les vieux 1ere classe

accueil sympathique...c'est tout...

une chaîne en perte de vitesse

pour uniquement dépanner...

concurrence dans le secteur à ne pas négliger

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame , Monsieur,

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cependant si vous nous aviez signalé à la réception que la chambre ne vous convenait pas c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

NAMUR BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre que nous avions réservée par téléphone au rez de chaussée, était finalement située au 2ème étage. Les explications de la réceptionniste ne m'ont guère convaincues. Mais était-ce là l'important ? Oui si j'accompagnais une personne handicapée, non si ce n'était qu'une demande de confort particulier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse: Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.