“Mécontent” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Hautmont, France
“Mécontent”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons réserver pour la nuit du 19au 20 juin chambre minuscule et sombre nous étions face au escalier donc impossible ouvrir la fenêtre volet casser et signaler on ma répondu de tirer dessus il descendrer peut être salle de bain ne donnant pas envie de prendre une douche mal insonoriser petit déjeuner très peut fourni ne donne pas envie d y retourner dommage car il est bien placer sorti autoroute j ai réserver pour les semaines avenir dans d autre première classe j espère ne pas trouver le même cadre

Astuce pour la chambre : Pas les chambres prêt des escaliers ni au dessus de la reception
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. D'ailleurs notre établissement est prévu en d'être rénové entièrement à partir d'octobre 2014.

Néanmoins concernant la superficie de la chambre ainsi que la structure de l'établissement, celles ci répondent aux exigences d'un hôtel Première Classe classique.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre qui sent la cigarette, l'odeur est vraiment insoutenable, notamment au réveil (femmes de ménage qui fument devant les portes).
Literie très dure.
Petit déjeuner bon et complet (avec du véritable Tropicana en fontaine).

Ça reste un hôtel d'étape dans lequel on reste peu de temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Saint-didier-en-velay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

trop de commentaires negatif a faire sur cette hotel.......insonorisation nul , salle de bain minable ;propreter inexcistant;matelas nuls ;chambre minuscules;couettes taché ; peinture des murs horrible sale;oreiller sale et anciens

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Si vous nous avez signalé les désagréments rencontrés c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre.

St Nizier Le Désert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lorsque nous sommes arrivés, la personne à l'accueil était pressée de terminer avec nous.
La chambre n'était pas propre : le sol comportait des saletés (on les sentait bien lorsque l'on était pieds nus.
L'évacuation des toilettes et du lavabo ne permettait pas d'évacuer l'eau correctement (pas complètement bouché, mais il ne manquait pas grand chose). Le tapis de sortie de douche brillait par son absence.
Le petit déjeuner reste le point fort : il est excellent, et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

Concernant le tapis de bain, nous n'en mettons dans aucune chambre, c'est pour cette raison que vous n'en avez pas trouvé. Cependant si vous en souhaitiez , nous vous aurions mis à disposition du linge supplémentaire.

Si vous nous aviez informé des dysfonctionnements rencontrés dans la chambre, c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre. Il y a un numéro d'urgence inscrit derrière les portes de chaque chambre ainsi que sur la porte d'entrée de l'hôtel.

Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La chambre offre des prestations en rapport avec le prix payé. Je n'ai pas payé cher. Salle de bain minuscule avec toilettes intégrées.
Reconnaissons quand même que le chauffage fonctionnait et que le calme était absolu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Première Classe de Montélimar, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La Direction.
St Jean De Maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très accessible quand on est sur l'autoroute, chambre et petit déjeuner conforme à mon attente.Personnel souriant et ouvert. Si besoin nouveau je reprendrai le même hôtel.Dommage que la salle de bain ne soit pas au même niveau (marche).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

La Direction.
La Roche-sur-yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil tres bien et tres bien placé en sortant de l'autoroute!La propreté laisse un peu à désirer!Reste un hotel de tres bon rapport qualité prix mais seulement pour une nuit car l'espace est limité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse : ZA Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Classé n°3 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.