“trés moyen, pas trés accueillant, pollution à 100%” 2 5 étoiles

Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Charles De Gaulle, 59279 Loon Plage, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Loon Plage
Dunkerque, France
“trés moyen, pas trés accueillant, pollution à 100%”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Situé entre la centrale nucléaire de Gravelines et le port méthanier, autrement dit un hôtel pour "travailleurs", spécialisés Seveso et pour faire du tourisme industriel,…
Chambre petite, salle de bains minuscule, bruyante,… pour accéder à l’étage, pas possible de tenir une valise dans chaque main pour prendre l’escalier bien trop étroit ( pas d’ascenseur ). Portes coupe-feu bloquées en position ouverte ! Fermeture du volet à ses risques et périls car obligation de se pencher bien trop en dehors de la fenêtre,…
beurk...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Lons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Accueil fort agréable de la part du personnel de nuit.
Néanmoins, la chambre était très petite, la salle de bain vieillote (avec une baignoire sabot et un vieux rideau de douche).
Le bureau était minuscule (fort différent de ce que l'on trouve dans de nombreux Campanile).
L'insonorisation avec la chambre d'à côté et avec le couloir n'était pas bonne.
Par contre la chambre était propre. Une très belle salle de restauration (et de petit déjeûner) qui venait juste d'être rénovée. Pas de travaux prévus pour les chambres, ce qui pour la notre était fort dommage...
En résumé, un hôtel très en dessous du standing des hôtels Campanile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loon Plage

Voreppe
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Sortant à 21 heures de la centrale nucléaire de Gravelines, j'ai fait au plus simple pour trouver une chambre et je suis allé au campanile de Loon-plage alors que je ne suis pas fan de cette chaine. La chambre est correcte : assez grande, propre, bien chauffée et avec une bonne literie. Le restaurant c'est autre chose : buffet avec peu de choix et des entrées au goût moyen, le plat du jour sans gout, de la cuisine Campanile en fait! Le petit dej est juste correct.
Le coup de grâce, c'est le prix : 95€ pour une nuit avec un repas sans dessert ni boisson. Plus cher que de nombreux trois étoiles avec une cuisine bien meilleure. Bref, je crois bien que je ne remettrais plus jamais les pieds dans un campanile.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
vezin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Le 22/06/2010 j'ai réservé une cbre en précisant "pouvant accueillir une personne a mobilité réduite". Est ce une affaire de bisness?de commerçant mal intentionné?de politique de chaine hôtelière?Bref ,nous n'avons ressenti que du mépris pour la catégorie de clients que nous sommes :chambre exigue,wc non sur élévé mal arrimé ,voire dangereux,une baignoire en guise de douche dite a l'talienne ,fermeture des volets en bois innaccessible car extétieurs..ect j'ai fait part de mon mécontentement a l'accueil..BOF....
Le 23/06...6h30 (et pourtant je suis censé être en vacances) j'écris une longue lettre en faisant part de tout mon mécontentement a la drectrice de Campanile Loon plage : Mme ROUSSEAU,je dépose cette lettre contre photocopie a l'accueil avant de déguster ce fameux Buffet Ptit Déj (qui donne plutôt envie de se recoucher ou de se barrer de Dunkerque)
Eh bien aujourd'hui, 8 jours aprés être de retour dans ma jolie Bretagne,cette grande pro de l'hotellerie Industrielle Française ,qu'est MME ROUSSEAU, n'a toujours pas daigné me répondre..et tout ça ,pour près de 100€

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hotêl correct, sans +. Petit déjeuner sans beaucoup de choix, pour 1 Campanile, pains rassis, croissants pas frais, le jus de pomme = bon. Buffet soir pas grand choix. Bon vin rosé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage

Adresse: Rue Charles De Gaulle, 59279 Loon Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Loon Plage
N° 1 sur 2 hôtels à Loon Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Sud Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Hotel Dunkerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.