“Séjour de Pâques réussi” 5 5 étoiles

Les Trois Hélices a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Hélices
1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maxeville
“Séjour de Pâques réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour aux 3 hélices.
Nous sommes venus de Paris en voiture et avons pu garer notre véhicule sur le parking à côté de la maison. La maison vient d être rénovée. Les propriétaires ont disposé des peintures, dessins, objets qui donnent au lieu beaucoup d authenticité et de personnalité.

Le jardin est une invitation à la détente, (plusieurs petits coins pour s asseoir) et à la découverte des plantes (Dominique est une passionnée). L ambiance du lieu est complétée par l atelier d Alain, mari de Dominique et artiste peintre. Nous avons beaucoup aimé les petites patisseries au petit déjeuner.

Dominique et Alain nous ont recommandé l exposition Sol Lewitt au centre pompidou de Metz et quelle découverte!!!

Merci pour tous les conseils, nous reviendrons et recommandons chaleureusement votre maison à nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LesTroisHelices, Propriétaire de Les Trois Hélices, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci Rastaman75 pour ce compliment aux Trois Hélices et à ses hôtes. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'exposition Sol Lewitt à Pompidou-Metz et que pour faire mentir la météo, votre petite famille ait trouvé un peu de soleil pour la chasse aux œufs des enfants dans le jardin. A une autre fois j'espère !
Dominique SIMON

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ma compagne et moi avons passé une nuit aux trois hélices et nous en sommes ressortis enthousiasmés.
Madame SIMON était très amicale et très hospitalière. Les photos sur le site Web sont presque fidèles au lieu (mais c’est mieux en vrai !!)
La salle était d’un charme discret, admirablement décorée de toiles…
Accueil très chaleureux. Merci à Mme SIMON de nous avoir communiqué l’attention et la passion dans la réalisation et l’aménagement de ses chambres d’hôtes.
Les chambres sont parfaites : Très calmes, stylées, tout confort et d'une propreté irréprochable !

Petits-déjeuners gargantuesque, Mme SIMON met tout son cœur dans la préparation de ses petits-déjeuners riches et variés : (pain, brioches, confitures, salade de fruits frais…..etc).

Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes conçue dans une maison charmante avec atelier de peintre (C’est rare) et jardin splendide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lebetain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Cette chambre d'hôtes est des plus agréables, décoration très soignée et de bon goût (nous avons adoré les peintures de notre hôte ) , au calme tout en étant proche du centre de Nancy .Tout était bien pensé pour que nous ne manquions de rien . Les hôtes sont très avenants, l'accueil chaleureux et plein de petites attentions , et le petit déjeuner ...hum ! quel régal !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LesTroisHelices, Propriétaire de Les Trois Hélices, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Merci Patricia, d'avoir écrit ce premier commentaire tout à fait gentil sur notre Maison d'Hôtes aux portes de Nancy. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end "sans enfants". Au plaisir de vous revoir !
Dominique

Vous connaissez Les Trois Hélices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Hélices

Adresse : 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maxeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Hélices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.