“Une très bonne adresse.” 5 5 étoiles

Les Trois Hélices a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Hélices
1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France   |
Amay, Belgique
“Une très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions la chambre "Au gré du vent". C'est une très belle chambre avec une superbe salle de bain très chaleureuse. Nous étions avec notre bébé et l'accueil a été parfait. Le petit déjeuner délicieux et très copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
LesTroisHelices, Propriétaire de Les Trois Hélices, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci à vous, auteurs des derniers messages pour vos sympathiques commentaires. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment dans la Maison des Trois Hélices et j'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau !

Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres parfaites, propres, décorées avec beaucoup de soin et de bon goût, spacieuses.
Les petits-déjeuners excellents, rien ne manque.
Le petit plus dans la chambre, avec bouilloire, thé, petits gateaux, la télé, que demander de plus!
Avec nos amis nous occupions les 3 chambres.
Merci à Dominique pour cette sérénité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
COUDEKERQUE-BRANCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Au gré du Vent" du 9 au 11/9/2012. Accueil chaleureux, calme, serenité, literie irréprochable, propreté extrème, chambre spacieuse.
Merci à Dominique SIMON et à son mari pour leur hospitalité, leur gentillesse, les conseils de Dominique pour les visites, les adresses de restaurants.
Petit déjeuner trés copieux, extra (café, chocolat, viennoiseries, gâteaux maison, salade de fruits frais, yaourt maison..).
Tout est parfait, nous vous recommandons cette adresse sans hésiter. Et espérons y retourner.

Gouvy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons logé une nuit dans la chambre "Comme au jardin". Très jolie décoration.
Tout est encore mieux que sur le site.Très propre.Petit déjeuner extrêmement copieux et bon .
D'ailleurs, nous n'avons pas mangé le midi.
Monsieur et madame Simon sont de bons conseils pour les visites et restaurants.
Très proche de Nancy et parking aisé.
Bref, tout y est parfait et c'est une adresse que nous allons retenir et conseiller.

Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Merci pour votre excellent accueil,tout était parfait, je recommande cet endroit aux femmes voyageant à titre professionnel.Sécurite et confort assurés dans un cadre relaxant .
À recommander en toutes circonstances que ce soit sur le plan personnel ou professionnel . Petit déjeuner sain et copieux .

Kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Les commentaires précédents en disent déjà long sur la qualité des chambres d'hôtes des Trois Hélices...
Effectivement, les 3 chambres sont magnifiques. Et le charme de la maison allie à merveille modernité et authenticité.
L'accueil chaleureux, la qualité des petits déjeuners qu'elle nous a concocté et la gentillesse de Dominique sont à l'image de ce qu'inspire sa maison plein de sérénité et d'une qualité irréprochable.
Note 19,99/20 !!lol !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout est parfait! Nous sommes restés deux nuits et avons testé deux chambres (atelier du peintre et côté jardin). Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Les petit-déjeuners sont copieux et savoureux avec des gourmandises faites maisons qui changent chaque matin (salade de fruits, yaourt) accompagnés des classiques (les viennoiseries). Le cadre est super dans une ambiance très artistique, sur les murs sont accrochées des œuvres originales et si vous souhaitez rencontrer l'artiste, l'atelier est dans le jardin...Bon moment garanti! Bref cadre idéal et hôtes aux petits soins. Adresse que je recommande vivement!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Les Trois Hélices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Maxeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Hélices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.