“Un vrai plaisir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maxeville
Vannes, France
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons eu la bonne idée de réserver une chambre d'hôte aux trois hélices à NANCY (maxéville) les 2 et 8 Mars 2013. Nous avons testé 2 des 3 chambres et ce fut un vrai plaisir.
Accueil agréable, chambres à la literie impeccable et de qualité, sanitaires où rien ne manque (bouilloire, thé, café, biscuit, WIFI, et écran plat.
Atmosphère feutrée, des bouquins variés, et une déco excellente agrémentée de toiles de l'époux de Madame SIMON.
Petit déjeuner avec une table de rêve: brochette de fruits frais et pudding un matin et salade de fruits avec cookies maison la deuxième fois. Viennoiseries et 2 ou 3 sortes de pains frais, yaourts maison, confitures au choix etc...
Vivement qu'on teste la 3ème chambre de cette agréable maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Du calme , une décoration soignée , le délicieux petit déjeuner ....
C'est la seconde fois que nous y passons une nuit, et nous y retournerons. C'est vraiment proche du centre de Nancy , et la discrétion de notre hôtesse est très appréciable . Rapport qualité /prix excellent ! À réserver les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Rencontre charmante avec Monique. Chambre très agréable, spacieuse, avec une touche personnelle, qui nous change des décoration "tendance" qui se ressemblent toutes. On sent la touche des propriétaires, et ça fait du bien . Restaurants à portée de main, un bon moment passé dans cette chambre d'hôte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
roquevaire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil charmant, déco trés soignée, petit déjeuner délicieux, une literie de qualité, salle de bains impeccable... un rapport qualité imbattable. a recommander pour une étape en couple ou pour les affaires. des livres et des bandes dessinées sont mis à dispositions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
riville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

A deux pas du centre ville, une adresse excellente: chambre superbe très bien aménagée (Au gré du vent) doublée d'un accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est un véritable plaisir ! Bref, si vous voulez goûter au charme de Nancy, n'hésitez pas à goûter à celui les Trois Hélices!
Sylvie et Alain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Sous le charme dès notre arrivée quand nous découvrons la chambre, l'atelier du peintre! spacieuse, lumineuse, moderne et bien décorée; et que demander de plus quand un plateau est là pour se faire du thé ou du café en grignotant un délicieux petit gâteau. L'endoit est calme, seule l'église sonne les heures..plein de livres à disposition fort interessants, on se sent presque chez soi...
Toutes les informations sur les restaurants à découvrir et comment aborder la ville de Nancy qui est à 5 minutes en voiture et 20 minutes à pied nous ont été fort utiles et les quatre nuits passées dans cette maison resteront un très bon souvenir, conversations très agréables pendant que nous nous régalions du petit déjeuner, échanges conviviaux avec les autres hotes de passage gràce à l'attention de la maitresse de maison et de son mari. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bray-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Deux nuits dans la chambre "au gré du vent".
Parfait, irréprochable, excellent... la langue française manque encore de synonymes à "impeccable" car on voudrait en rajouter...!
Accueil très chaleureux de Mme Simon et de son époux.
Longue vie à cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Hélices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maxeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Hélices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.