“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Laxou

Campanile Nancy Laxou a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Laxou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Site Technologique, 4 Rue Blaise Pascal, 54320 Maxeville, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maxeville
Luneville, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

campanile excentré et veillot. Les chambres sont sommaires. L'accueil y est cependant tres bons et la restauration est correcte. Nous avons ete tres bien accueillis et cela nous a donné envie de souper sur place

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Laxou, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Client,

Nous avons fais le choix de notre emplacement au cœur d'un parc d'activité Tertiaire mais aussi à proximité des axes routiers pour la facilité d’accès depuis l’autoroute et du centre de Nancy. Nous sommes navrés que cela ne corresponde pas à vos souhaits.

Des campagnes de maintenances sont régulièrement organisées dans notre établissement mais nous sommes à votre entière disposition pour résoudre n'importe quel problème que vous pourriez rencontrer durant votre séjour. Je vous rappel également notre Literie haut de gamme Simmons, la mise à disposition du wifi gratuitement ainsi que la présence d'une bouilloire dans chaque chambre.

Merci de vos compliments sur notre équipe, ils seront ravi de savoir qu'ils vous ont apporté toute satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien situé c 'est la 3e fois que l on vient ; malgré tout une légère remise en état serait la bienvenue pour rejoindre l'excellence . C'est un hotel agréable car très au calme et bien insonorisé . Sur le service rein à dire

Astuce pour la chambre : A rénover la tapisserie et peinture pour arriver à l'excellence
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur ce site et de votre fidélité dans notre établissement.

Vos compliments nous comblent, la satisfaction et le bon déroulement du séjour de nos clients et notre priorité.

Dans l'attente d'une rénovation complètement de notre établissement, nous organisions régulièrement des campagnes de maintenance dans nos chambres et nous nous ferons un devoir de corriger tous problèmes que vous pourriez rencontré lors de vos séjours futurs.

Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

prestations hôtelières bien mais très moyen pour la restauration ! Prix des boissons déplacé ! On ne peut pas dire que le menu du soir était de la cuisine traditionnelle mais plutôt du niveau mauvais Flunch !

Astuce pour la chambre : bien très propre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Laxou, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Vos compliments sur notre prestation Hôtelière nous vont droit au cœur, en effet nous portons une vigilance toutes particulières sur l'état de nos chambres.

Nous sommes navré de constater que notre offre de restauration vous ait laissé insatisfait, et je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte Automne-Hiver lors de votre passage dans notre établissement dans laquelle vous pourrez retrouver des plats traditionnels tels que l'Aligot de l'Aubrac où la Cuisse de Canard Confite.
Espérant vous revoir pour vous faire gouter notre nouvelle carte.
Cormeilles En Vexin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil. Les chambres sont correct et propre avec un veritable store.Ce qui n'est pas souvent le cas. Hotel bien situé.Parking assez grand. Seul bémol, le prix du petit déjeuner.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie avec un grand lit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Laxou, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous sommes toujours sensible au bon déroulement des séjours de nos clients.
Je transmets à l'instant vos compliments à mon équipe et je vous remercie de ceux-ci, ils nous vont droit au coeur.
Nous sommes désolé de votre ressentiments sur le prix du petit déjeuner mais nous avons fait le choix de proposer un buffet varié et de qualité ce qui explique son tarif, lors d'une prochaine étape nous serons ravis de vous proposer un petit déjeuner continental à un prix réduis.
Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le point le plus négatif est l'odeur de tabac froid dans les chambres. Lors de mon 1er séjour l'odeur dans la chambre était tel que j'ai du changer de chambre, où cette fois l'odeur était moins forte mais toujours présente. Lors de mon 2ème séjour j'ai également eu une chambre avec une odeur persistante de tabac froid.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'autoroute sont vraiment très bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Laxou, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé. Malgré le faite que toutes nos chambres soient non-fumeuse, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher des clients indélicats de passer outre. Je suis néanmoins ravi de voir qu’une solution vous ait été proposée, nous sommes toujours disposés à vous changer de chambre dans ce genre de situation.
Espérant vous revoir dans notre établissement,
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La télé ne fonctionnait pas bien
Les fenêtres et portes pas étanches
Le prix du buffet de crudités est totalement abusif, avec des quantités ridicules et des pinces pour se servir.
Le prix du petit déjeuné est abusif pour la plupart des personnes qui se limite a un café une tartine de beurre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, le confort de nos clients étant une priorité, grâce à vos remarques la totalité des nos télévisions ont été vérifiées et sont maintenant en état de marche.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à transmettre le moindre problème rencontré directement à la récéption afin qu’une solution vous soit proposé à l’instant.
Je comprends votre remarques sur notre système de pince pour se servir, nous sommes engagé dans une démarche responsable de diminution du gaspillage à tous les niveaux, notre buffet étant à volonté et rechargé en continue durant la totalité du service, nous avons fait le choix de remplir plusieurs fois celui-ci plutôt que de le surcharger dès le début du service, ceci permettant également de garantir la fraicheur des produits proposées.
Nous sommes navré de votre mauvaise impression sur le prix du petit déjeuner au cours de votre prochain passage nous serons ravis de vous proposer un petit déjeuner continental à un prix réduis sur simple demande de votre part.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
Etienne S, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maxeville

Epinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

salle du petit déjeuner très froide et non conviviale
chambre très bruyante à proximité de l'A31
chambre empestant le tabac, donnant la nausée
volets extérieurs bloqués renforçant le bruit et la malaise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre salle de Restauration et de petit déjeuner à été rénovée il y a 2 ans dans un style moderne et épuré et nous sommes désolé que cela ne vous conviennent pas, et nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous avons fais le choix de notre emplacement à proximité des axes routiers pour la facilité d’accès depuis l’autoroute et la proximité du centre de Nancy.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ces défauts et je vous invite lors de notre prochaine visite à en aviser directement la réception afin qu’une solution puisse être mise en place à l’instant et vous garantir un séjour des plus agréable. De plus grâce à vos remarques la totalité de nos volets a été contrôlée et sont maintenant tous en état de fonctionnement.
Espérant regagner votre confiance lors de votre prochain passage dans notre établissement,
Etienne S, Directeur

Vous connaissez Campanile Nancy Laxou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nancy Laxou

Adresse : Site Technologique, 4 Rue Blaise Pascal, 54320 Maxeville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maxeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Laxou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Laxou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Laxou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.