Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement, chambre pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
3.0 sur 5 Hôtel   |   Site Techno. Parc St Jacques 1 Rue B.Pascal, 54320 Maxeville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 1 hôtels à Maxeville
Troyes, France
1 avis
“Bon emplacement, chambre pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les plus : Bon emplacement ( proche du Zénith de Nancy).
Les moins : La chambre (non fumeur!) sentait beaucoup la fumée de cigarettes, et est située juste à côté de l'autoroute. Personnel pas très agréable, très expéditif.




  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne S, General Manager de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de souligner que notre hotel possède un très bon emplacement, mais sommes navré de constater les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. En effet, être proche des axes routiers entraîne parfois certains désagréments sonores.

Concernant les odeurs de tabac, il est vrai que même si tous nos locaux sont non fumeurs depuis des années, certains clients se permettent de fumer à l'intérieur des chambres à notre insu. Mais soyez certain que notre équipe de nettoyage fait chaque jour son maximum pour vous garantir des chambres propres et sans mauvaises odeurs.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et espérons vous revoir prochainement au Campanile Nancy-Laxou.

N'hésitez pas lors de vos prochaines réservations à demander une chambre "côté calme", nous nous ferons un plaisir d'améliorer votre séjour.

Bien cordialement,

Etienne S.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    27
    30
    8
    5
Consultez les avis pour
2
32
4
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vu le prix du petit déjeuner, on ne s'attend pas à ne pas avoir assez de viennoiseries pour tous et que celles chauffées en plus ne soient pas cuites !!
C'est dommage car le buffet du restaurant le soir était correct avec de très bonnes patisseries !!


  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne S, General Manager de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pleinement pu profiter de notre buffet de petit-déjeuner. En effet, il arrive que nos viennoiseries aient plus de succès que d'ordinaire.

Etant cuites à la minute pour garantir leur fraîcheur et leur croustillant, nous nous excusons qu'une des fournées ait manqué de quelques minutes de cuisson dans le souci de satisfaire au plus vite nos clients pressés.

Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tiendront compte de vos remarques.

Au plaisir de vous revoir séjourner chez nous,

Etienne. S.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleville-Mezieres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Personnel à votre écoute et cherchant à vous simplifier la vie au delà de vos espérances lors d'un séminaire notamment envoi des documents en trop à votre société pour éviter de les transporter en train

Astuce pour la chambre : les chambres sont classiques et conforme à la chaine à rénover mais c'est sur la volonté de rend...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de mettre des mots sur votre séjour chez nous. Nous vous remercions de vos compliments et nous sommes heureux de vous avoir séduit.
Nous travaillons avec toute notre passion afin que notre service soit à la hauteur des attentes de nos clients.

Merci de votre remarque sur les chambres, nous allons redoubler d'efforts dans l'entretien de celles ci.

Esperant vous revoir rapidement dans notre établissement.

Cordialement,

Etienne S,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois-d'Arcy, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtels refait, chambre et literie propre et carrelage dans la salle de bain. La TV fonctionne bien et je n'ai pas noté d'odeur de tabac dans ma chambre, qui était non fumeur.
Buffets au standard Campanile, moins garnis qu'avant mais je crois qu'il faut se faire une idée.

Par contre, éviter absolument les chambres coté autoroute, il y a de la circulation toute la nuit et je n'ai dormi que 3h, et pourtant j'habite en ville le long d'une route passante donc je devrais être habitué, et bien non.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Sensible aux commentaires et aux remarques de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ceux-ci avec nous.

Nous sommes comblés de voir que nos efforts pour maintenir une qualité optimal dans notre établissement vous ont satisfait, c’est une belle récompense pour toute l’équipe.

Nous nous excusons pour l'inconfort sonore subit lors de votre séjour et nous vous invitons, lors de votre prochaine réservation dans notre établissement, à demander une chambre côté parking qui vous permettra de vous reposer comme il se doit.

Nous avons fait le choix de cet emplacement afin de, comme vous l'avez constaté, pouvoir faire profiter à notre clientèle d'un accès facile par l'Autoroute et d'une proximité des lieux de vie professionnels et malheureusement il arrive que cela engendre certains désagréments indépendants de notre volonté.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau chez nous,

Cordialement,

Etienne S
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verdun, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Déçu première fois que j'y vais et déçu !
Trop de bruit: la chambre été coté route avec bcp de passage (pour un vendredi alors je n'imagine pas en semaine ...) et juste à coté de la pompe à chaleur ( CHAMBRE 22 ) affreux !
Accueil d'arrivé bien, mais le matin pour le petit déjeuner les employer pas souriante, pas aimable et le faisais ressentir, on avais l'impression de gêner même pour demander une cuillère sa l’embêter de ce lever... ! De plus elles ce permettaient de critiquer une de leur collègue devant nous ...
J'estime qu'il faut quand même un minimum de respect !
Ne recommande pas du tout !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Nous sommes navré de constater les désagréments que vous avez rencontré dans notre établissement, nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, vos témoignages sont précieux pour améliorer constamment notre service et notre qualité.

Le service à nos convives est le cœur de notre métier et il est inacceptable que vous ayez eu l'impression d’être indésirable, nous vous présentons nos plus plates excuses et vous assurons que toutes les mesures ont été prise pour que l’événement ne se reproduise plus.

Je vous promets que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement, fidèles à l’esprit des Hôtels Campanile. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire,

Cordialement,

Etienne S,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maxeville

Alsace
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel pratique pour affaire si vous êtes dans la zone industrielle.
Propreté ok, literie ok, petit déjeuner diversifié.
En négatif:
- proximité d'une route à fort passage, pas terrible niveau bruit
- l'isolement du site (pas d'autres restos mis à part celui de l'hotel, pas de moyen de transport régulier à proximité pour aller en ville)
- problèmes de chauffage

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Merci de partager votre avis sur notre établissement.

Toute notre équipe est ravi que vous ayez passer un séjour agréable. La satisfaction du client étant notre priorité, vos compliments nous vont droit au cœur.
Nous avons fait le choix de cet emplacement afin de, comme vous l'avez constaté, pouvoir faire profiter à notre clientèle d'un accès facile par l'Autoroute et d'une proximité des lieux de vie professionnels. Sachez qu'une ligne de bus régulière passe à moins de 10 minutes de marche de l'hôtel et rejoins le centre ville de Nancy, notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner sur son emplacement et ses horaires.

Suite à votre remarque l'ensemble de nos installations de chauffage en chambre ont été vérifiées et réparées afin que toutes nos chambres disposent de notre climatisation Réversible mais aussi d'un chauffage radiant mural dans la chambre et d'un chauffage infrarouge dans la salle de bain.

Dans l'attente du plaisir d'une nouvelle visite de votre part

Cordialement,
Etienne S, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Satisfait du rapport qualité prix, logé dans une chambre handicapé, j'entendais les voisins parler. c'est dommage!!. Sinon repas et petit déjeuner tout à fait correctes. je ne sais plus quoi écrire...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client.

Merci de vos beaux compliments sur notre hôtel, ils nous vont droit au coeur.

Nous sommes navré des menus désagréments rencontrés lors de votre séjour chez nous et nous vous invitons lors de votre prochaine venu à préciser la localisation de votre chambre (Pas de chambre handicapé, en bout de coursive...) afin que nous puissions répondre au mieux à vos envies.

Dans l'attente de votre venu.

Cordialement,
Etienne S, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Adresse: Site Techno. Parc St Jacques 1 Rue B.Pascal, 54320 Maxeville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Maxeville
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.