“Heureux dépannage” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
3.0 sur 5 Hôtel   |   Site Techno. Parc St Jacques 1 Rue B.Pascal, 54320 Maxeville, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 1 hôtels à Maxeville
Seclin
“Heureux dépannage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant réservé au Campanile centre-gare de Nancy, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre peu avant la date retenue que la chambre n'était pas disponible mais qu'on nous proposait d'autres choix dont celui du Campanile de Laxou.
Contacté par téléphone, ce dernier nous a aussitôt inscrits et a fait lui-même le nécessaire pour annuler la réservation qui ne pouvait être assurée.
Satisfaction et bravo sur toute la ligne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour cet agréable petit mot à notre égard, et sommes ravis de savoir que malgré les désagréments, vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement chez Campanile à Nancy-Laxou.

Ebly Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre en bon état et lit de qualité, salle de bain de bonne facture et propre, manque peut être un sèche cheveux. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel non plus. insonorisation par rapport au autres chambres de piètre qualité. Pour ce qui est du WIFI la par contre on repassera car même pour lire ses mails cela prend un temps fou à charger. N'espérez pas regarder des vidéos sur youtube ou écouter de la musique sur le net. le Wifi est tellement faible qu'il vous faudra attendre le lendemain pour que tout soit chargé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres et salles de bain, ainsi que la qualité de notre literie.

En effet, notre réseau WiFi n'est pas des plus puissants lorsque nous avons du monde à l'hôtel, mais en règle générale il l'est assez pour permettre à nos clients de consulter leur boite mails.

Nos salles de bain ne sont pas équipées de sèches-cheveux, mais nous en avons à votre disposition à la réception, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour.

Encore merci d'avoir partagé votre expérience chez Campanile Nancy-Laxou.

En espérant vous revoir prochainement,

Etienne.S.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Habitué des hôtels campaniles depuis de nombreuses années celui-ci est indéniablement un bon ambassadeur de la chaîne! Accueil agréable, personnel disponible, restauration avec un bon rapport qualité/Prix et chambre propre et bien entretenu. Une petite rénovation et se serait parfait! Mention spéciale à toute l'équipe qui réponds avec plaisir à la moindre demande.

• Séjour du mars 2014
Etienne S, General Manager de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Franck,

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Nancy-Laxou vous remercie pour ce très agréable commentaire à notre égard.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de passer un agréable séjour parmi nous, et espérons vous revoir très bientôt.

Laveline devant bruyeres
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Campanile, normalement c est pas trop mal mais alors la il faut prendre une décision: diviser les prix par deux, ou refaire les chambres.
En regardant le dessous de mes chaussettes, elles étaient blanches de poussières, les poignées sont branlantes, canal+ n est même pas visible en clair !!!??? Et j en passe ... En extérieur côté grande route au RDC un câble électrique est détaché du plafond jusqu au sol.
Je descends en général au b&b a 5 min de cet hôtel, j ai voulu prendre un peu mieux !! Mauvais choix !! La prochaine fois je retourne au b&b !!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Lusema,

Nous sommes sincèrement navrés de découvrir à quel point vous avez été déçue de votre séjour chez nous.

Pour commencer j'ai du mal à comprendre l'origine de toute cette poussière. La zone est actuellement en travaux, et malgré les efforts de notre équipe de nettoyage, il arrive que la poussière rentre si on laisse les fenêtres ouvertes trop longtemps.

Merci de nous signaler que certaines de nos poignées sont fatiguées, nous faisons pourtant le nécessaire pour les garder en forme.

Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas vu que Canal+ ne faisait plus partie des services Campanile.

Si toutefois vous seriez tentée de nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel Campanile Nancy-Laxou

Etienne S.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maxeville

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est propre, serviettes propres et changées avec régularité.
Ayant séjourné dans une chambre non fumeur, j'ai eu le désagrément de constater que la salle de bain sent tout le temps le tabac une fois qu'elle est fermée (chambre 018). C'est le seul point négatif à signaler de ma part.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir remarqué le soin que nous portons au confort de nos clients.

Navrés de constater que malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains pensent le tabac autorisé dans les salles de bains.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Campanile de Nancy-Laxou.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les plus : Bon emplacement ( proche du Zénith de Nancy).
Les moins : La chambre (non fumeur!) sentait beaucoup la fumée de cigarettes, et est située juste à côté de l'autoroute. Personnel pas très agréable, très expéditif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de souligner que notre hotel possède un très bon emplacement, mais sommes navré de constater les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. En effet, être proche des axes routiers entraîne parfois certains désagréments sonores.

Concernant les odeurs de tabac, il est vrai que même si tous nos locaux sont non fumeurs depuis des années, certains clients se permettent de fumer à l'intérieur des chambres à notre insu. Mais soyez certain que notre équipe de nettoyage fait chaque jour son maximum pour vous garantir des chambres propres et sans mauvaises odeurs.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et espérons vous revoir prochainement au Campanile Nancy-Laxou.

N'hésitez pas lors de vos prochaines réservations à demander une chambre "côté calme", nous nous ferons un plaisir d'améliorer votre séjour.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vu le prix du petit déjeuner, on ne s'attend pas à ne pas avoir assez de viennoiseries pour tous et que celles chauffées en plus ne soient pas cuites !!
C'est dommage car le buffet du restaurant le soir était correct avec de très bonnes patisseries !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pleinement pu profiter de notre buffet de petit-déjeuner. En effet, il arrive que nos viennoiseries aient plus de succès que d'ordinaire.

Etant cuites à la minute pour garantir leur fraîcheur et leur croustillant, nous nous excusons qu'une des fournées ait manqué de quelques minutes de cuisson dans le souci de satisfaire au plus vite nos clients pressés.

Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tiendront compte de vos remarques.

Au plaisir de vous revoir séjourner chez nous,

Etienne. S.

Vous connaissez Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Adresse: Site Techno. Parc St Jacques 1 Rue B.Pascal, 54320 Maxeville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
N° 1 sur 1 hôtels à Maxeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.