“Mécontent” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
3.0 sur 5 Hôtel   |   Site Techno. Parc St Jacques 1 Rue B.Pascal, 54320 Maxeville, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maxeville
Obernai, France
“Mécontent”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour du 1er au 3 Juin 2014

1) J'ai réservé par téléphone le jour même une chambre au ré de chaussée avec un grand lit pour des raison de taille et prévenue d'une arrivée avant 20H ; à l'arrivée j'ai deux petits lits : avec l'informatique de l'hôtel le réceptionniste pouvait me prévenir de cela au moment de la réservation, j'aurais encore pu réserver ailleurs.
2) je me rends au restaurant à 21H30, le réceptionniste et le personnel de l'hôtel fait le ménage, seul le buffet froid est encore installé, le réceptionniste me propose une assiette de crudités... Le panneau d'affichage du restaurant indique un service jusqu'à 22H, j'étais donc en droit de manger chaud. J'ai décliné la proposition et suis allé manger ailleurs.
3) la météo prévoit des températures nocturnes et matinales de 9°C pour le séjour, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas, la climatisation réversible ne souffle que de l'air froid, rien n'est signalé à l'accueil concernant ce dysfonctionnement. Lors d'un précédent séjour au même hôtel dans une autre chambre, il y avait déjà exactement les mêmes dysfonctionnements, je suppose que la direction a décidé de faire des économies car je ne peux croire à une coïncidence. Le personnel de service doit s'assurer du fonctionnement de l'équipement de la chambre avant de la louer et non pas attendre que le client se plaigne.
4) ma chambre possède une porte qui communique avec la chambre voisine ; les chambres sont non fumeurs mais le voisin fume sans être inquiété par les détecteurs de fumée qui brillent par leur absence : l'odeur du tabac passe sous la porte car il n'y a pas d'étanchéité suffisante.

En conclusion, c'est extrêmement décevant, inacceptable et inexcusable de la part de la chaine Campanile.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est certainement dans un autre Campanile
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous allons nous efforcer d'y répondre au mieux.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour les dysfonctionnements rencontrés, il est en effet inadmissible que votre type de chambre n'ai pas été honoré et que vous n'ayez pas eu la possibilité de vous restaurer durant les horaires d'ouverture du restaurant. Soyez assurer que la lumière sera faite sur cette situation et que ceci ne se reproduira pas.

Notre système de climatisation étant réversible, le faite qu'elle produise du froid n'est pas un dysfonctionnement. Elle est paramétrée sur le mode "Froid" depuis le 20 Mai en raison de la hausse de la température. Néanmoins, le chauffage radian mural est en état de marche tous le long de l'année pour les nuits plus fraîches. De plus vous nous avez signalé le non fonctionnement du chauffage Infrarouge de la salle de bain lors du premier matin de votre séjour, et celui ci à été répare pour le soir même. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri des aléas techniques mais nous mettons tout en oeuvre pour que ceux ci soient réglés au plus vite.

Nous sommes dans l'incapacité d'installer des détecteurs de fumer justement à cause de certains clients indélicats se permettant d'outrepasser les consignes non fumeur et occasionnant des déclenchements intempestifs de l'alarme Incendie. De plus les chambres louées étant légalement des zones semi-privés, nous ne pouvons agir sur ces clients. Toutefois, n'hésiter pas à nous remonter ce genre d'incident afin que nous vous donnions une autre chambre.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, Nous nous tenons à votre disposition par mail pour échanger sur cet incident.
Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain passage.

Etienne S,
Directeur

Vendat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

rapport qualité prix , pas du tout satisfaisant, hôtel beaucoup trop chère pour des prestations moyenne, j'ai régler 107€ pour une soirée commerciale, alors que pour des mêmes prestations dans d'autres Campanile de la région Alsace je paye 87€ "toujours en soirées commerciales".
Literie parfaite.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Patrick,

Merci de partager votre expérience Campanile Nancy-Laxou avec les internautes.

Je peux comprendre votre réaction mais sachez qu'étant un hôtel filiale, nous ne sommes pas maîtres de notre grille tarifaire. Elle est établie par le siège et calculée de manière pertinente par rapport à nos concurrents.

Mais je suppose que vous n'êtes pas étonné de savoir que les prix d'une chambre d'hôtel varient en fonction de sa zone géographique d'implantation, et ce même en appartenant à la même enseigne. C'est donc naturellement que les prix en Lorraine sont différents de ceux en Alsace.

En espérant vous revoir chez Campanile Nancy-Laxou,

Etienne. S
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passe une nuit au campanile, du fait de la proximite avec le zenith! Hotel bien situe!

On etait un peu decus du fait que cet hotel soit un hotel 3 etoiles... Chambre vieillote, pas de seche cheveux, une grande serviette par personne meme pas de serviette pour les mains, tres minimaliste et chambre pas isolee...

Cependant la literie est de bonne qualitee, le petit dejeuner avec du choix et prix correct!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Caroline,

Merci de rappeler le côté très pratique de notre situation géographique, en effet, étant tout proche du Zénith, notre établissement offre un hébergement agréable à toute personne désirant s'y rendre lors de manifestations.

Je peux comprendre votre déception quant au fait que notre hotel n'ai pas été à la hauteur de l'image que vous avez de la gamme 3*, mais je peux vous assurer qu'il remplit parfaitement les critères du classement attribué.

Enfin, merci également d'attester de la qualité de notre literie, ainsi que du choix et du rapport qualité/prix de notre buffet de petit-déjeuner, sachez que nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié.

A très bientôt chez Campanile Nancy-Laxou.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Buffets des entrées et des desserts variés et les produits semblent frais.
Les plats sont plus moyens mais bons qd même.
Décoration du restaurant sympa mais le service n'est pas au top : ça court partout et des oublis sont inévitables...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Anne,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir remarqué le soin que nous apportons aux buffets des entrées et des desserts.

Il est vrai que notre carte de plats chauds est limitée mais soyez sure que nous faisons au mieux pour en garantir la qualité.

Je tiens toutefois à vous présenter nos excuses pour le service un peu brouillon auquel vous avez asssisté, personne n'est à l'abri d'un râté, même si ce n'est hélas pas une raison.

En espérant vous revoir prochainement au Campanile Nancy-Laxou :)

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

De passage pour le travail, je ne connais pas la région et je ne supporte pas les GPS donc j'avoue avoir eu du mal à trouver l'hôtel mais c'est peut-être du aux travaux en ville en ce moment mais je pense que pour les personnes qui ne connaissent pas Nancy, il faudrait d'autres repères pour trouver l'hôtel.

Astuce pour la chambre : peut-être un meilleur éclairage sans avoir besoin d'allumer les lumières.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Sébastien,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots à notre sujet.

Il est vrai que depuis les travaux, il est plus difficile de trouver son chemin jusqu'à notre hôtel, mais lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous téléphoner, nous nous ferons un plaisir de vous téléguider jusqu'à nous.

A bientôt, chez Campanile Nancy-Laxou.

Etienne. S.
Seclin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant réservé au Campanile centre-gare de Nancy, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre peu avant la date retenue que la chambre n'était pas disponible mais qu'on nous proposait d'autres choix dont celui du Campanile de Laxou.
Contacté par téléphone, ce dernier nous a aussitôt inscrits et a fait lui-même le nécessaire pour annuler la réservation qui ne pouvait être assurée.
Satisfaction et bravo sur toute la ligne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour cet agréable petit mot à notre égard, et sommes ravis de savoir que malgré les désagréments, vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement chez Campanile à Nancy-Laxou.

Bien cordialement,

Ebly Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre en bon état et lit de qualité, salle de bain de bonne facture et propre, manque peut être un sèche cheveux. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel non plus. insonorisation par rapport au autres chambres de piètre qualité. Pour ce qui est du WIFI la par contre on repassera car même pour lire ses mails cela prend un temps fou à charger. N'espérez pas regarder des vidéos sur youtube ou écouter de la musique sur le net. le Wifi est tellement faible qu'il vous faudra attendre le lendemain pour que tout soit chargé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres et salles de bain, ainsi que la qualité de notre literie.

En effet, notre réseau WiFi n'est pas des plus puissants lorsque nous avons du monde à l'hôtel, mais en règle générale il l'est assez pour permettre à nos clients de consulter leur boite mails.

Nos salles de bain ne sont pas équipées de sèches-cheveux, mais nous en avons à votre disposition à la réception, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour.

Encore merci d'avoir partagé votre expérience chez Campanile Nancy-Laxou.

En espérant vous revoir prochainement,

Etienne.S.

Vous connaissez Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Adresse: Site Techno. Parc St Jacques 1 Rue B.Pascal, 54320 Maxeville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maxeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.