“Un accueil contrasté” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Grenoble, France
“Un accueil contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Un hôtel de passage.
A éviter pour un séjour même pour un week-end.
Il est regrettable que la partie annexe de l'hôtel soit si éloigné. Peu chaleureux.
L'accueil est moyen. Le côté aigri du patron fait tache.

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Chambre minuscule où il est impossible de se croiser à deux, donnant sur la route en rez de chaussée, très mal insonorisée autant des bruits extérieurs que des chambres voisines. Literie très moyenne. Rien à redire sur la propreté. Quant à l'accueil des propriétaires, on se demande encore si on ne les a pas trop dérangés.... Le cadre du restaurant est agréable. Le menu Logis était bon, la présentation soignée mais le prix quand même très élevé pour la prestation fournie. On s'attendait à une étape "coocooning", dommage..

• Séjour du novembre 2012
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une étape entre Sud et Lorraine.Des chambres très bien insonorisées et propres,les serviettes en nombres bien qu'elles ne soient pas toutes nécessaires.
Cuisine succulente et fine le menu terroir a 28e est de toute première qualité.Une étape a ne pas loupée,des propriètaires a la hauteur de leurs produits et des menus diversifiérs,une carte des vins a faire palir Baccus lui même!!!!!!!
Enfin une nuit superbe ainssi qu'un repas merveilleux.Surtout restés encore longtemps pour nous fairent rêver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon fils (17) et moi-même avons beaucoup apprécié ce petit cadeau que ma fille nous a fait.
Le diner était parfait, le petit dej copieux (buffet) et l'accueil sans fausses notes.
Peut-être juste la literie à revoir....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons découvert cette auberge via Grou....n , une offre très intérréssante, chambre d'hotel, repas et petit déj !!!! Et la quelle fut notre joie en découvrant cet établissement, les patrons ... un couple charmant, attentionné.... qui aime à vous faire partager la passion pour leur métier, que ce soit en vous ventant un vin, l'amour de la vigne et du vigneron, ou alors à vous faire partager les choses à voir dans leur région....
Une table vraiment excellente, un repas savoureux, un amuse bouche exquis, un déssert .... j'en ai encore la saveur dans la bouche !
Un fabuleux petit déjeuner , du personnel aux petits soins , et jolies salles de restaurant ou l'on se sent comme chez soi !!!

Quoi dire de plus.... Encore merci de nous avoir fait découvrir votre cuisine.

Et juste un mot pour la personne qui a laisser un commentaire plus bas... quand on ne connait rien a la grande cuisine on va manger chez M'D.....

Ici tout les produits sont frais et nobles et CE N'EST PAS DE LA CUISINE DE MICRO ONDES !!!!

Quand on ne sait pas faire la différence entre des produits frais et des produits surgelés, on reste a chez soi.

Encore un grand Merci à Mr et Mme GATINET et surtout rester comme vous etes , ne changer pas !!! ET A TRES BIENTOT !!!

PS j'avais oublier un chariot de fromages gargantuesque et fameux
Christine et herve séjour du 6 au 7 Octobre2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A 3 minutes de l'autoroute, voici une étape dont le très bon rapport qualité/prix est incontestable. Un parking sécurisé, un chambre sans chichis mais confortable, une cuisine de terroir très agréable au palais et aux yeux, les commentaires éclairés du patron qui aime à s'étendre sur la maturation de sa pièce de boeuf ou sur l'origine de la bouteille qu'il vous a conseillée et du viticulteur qui l'a produite, voici en vrac les souvenirs d'un récent passage dans cette auberge. L'ambiance est décontractée, la qualité au rendez-vous et la situation de l'auberge est telle qu'on peut se permettre de prendre le temps de savourer son petit-déjeuner, là aussi sous les yeux attentifs de Patrick Gatinet. Nous recommandons cette étape à mi-chemin pour les gens du nord sur la route du midi, idéal pour entamer les vacances .... ou les clôturer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons découvert cette étape via,via, via...
mais nous ne le regrettons pas, A deux pas de l'autoroute, nous rythmons nos voyages Belgique-France en fonction de leur jours d'ouverture... Nous demandons même leurs périodes de vacance (bien méritée quand on voit le travail fourni) . Etape super agréable, carte de vin sublime, et nourriture superbe, d'ailleurs je ne sais pas quoi conseiller, si ce n'est leur capraccio d'ananas au dessert.... Acceuil sympathiqhe, rien que du bonheur.

Pierre et Lilou

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
N° 1 sur 2 à Sennecé-lès-Mâcon
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 2 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.