“une etape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour a été ajouté à vos Favoris
604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
serignan
“une etape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une auberge sympathique,avec une bonne table classique comme on aimerait en trouver davantage, cuisine sans fioritures inutiles ,de bonnes saveurs .Un service aimable et professionnel.Chambre spacieuse,un brin tristounette, mais confortable et très propre.Petit déjeuner buffet sympathique.Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservé cette étape gourmande pour son côté terroir ; côté restaurant tout était parfait avec la gentillesse du jeune serveur ,mais bémol au petit déjeuner les oeufs aux plats étaient froids. Quand à la chambre elle était très mal insonorisée,décor vieillot, literie "grand mère" ,la porte des voisins qui claquait en permanence laissant penser que les voisins étaient dans notre salle de bains !.Et bouquet final au départ, le chef patron ferait mieux de rester à ses fourneaux plutôt que s'occuper de la réception; à notre départ seule notre CB l'a intéressé car ils nous a fallu lui décrocher un "Merci et un au Revoir" avec difficulté ; on aurait dit que c'était lui qui payait !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une équipe attentive, une ambiance conviviale et un repas excellent.Nous recommandons ce restaurant. La salle est spacieuse, la présentation des plats soignée et la qualité est très bonne.
Les propriétaires s'occupent de la salle et l'attention qu'ils prêtent à leur client est sincère.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Un hôtel de passage.
A éviter pour un séjour même pour un week-end.
Il est regrettable que la partie annexe de l'hôtel soit si éloigné. Peu chaleureux.
L'accueil est moyen. Le côté aigri du patron fait tache.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Chambre minuscule où il est impossible de se croiser à deux, donnant sur la route en rez de chaussée, très mal insonorisée autant des bruits extérieurs que des chambres voisines. Literie très moyenne. Rien à redire sur la propreté. Quant à l'accueil des propriétaires, on se demande encore si on ne les a pas trop dérangés.... Le cadre du restaurant est agréable. Le menu Logis était bon, la présentation soignée mais le prix quand même très élevé pour la prestation fournie. On s'attendait à une étape "coocooning", dommage..

• Séjour du novembre 2012
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une étape entre Sud et Lorraine.Des chambres très bien insonorisées et propres,les serviettes en nombres bien qu'elles ne soient pas toutes nécessaires.
Cuisine succulente et fine le menu terroir a 28e est de toute première qualité.Une étape a ne pas loupée,des propriètaires a la hauteur de leurs produits et des menus diversifiérs,une carte des vins a faire palir Baccus lui même!!!!!!!
Enfin une nuit superbe ainssi qu'un repas merveilleux.Surtout restés encore longtemps pour nous fairent rêver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon fils (17) et moi-même avons beaucoup apprécié ce petit cadeau que ma fille nous a fait.
Le diner était parfait, le petit dej copieux (buffet) et l'accueil sans fausses notes.
Peut-être juste la literie à revoir....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sennecé-lès-Mâcon
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.