“Auberge de la Tour : étape inconTOURnable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Rochefort, Belgique
“Auberge de la Tour : étape inconTOURnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil sympathique du patron. Très (trop) petite chambre proprette mais parking sécurisé ; l’étape débute plutôt bien.
Pour le repas du soir, les différentes formules du menu gourmand sont variées autant qu’intéressantes. Le foie gras des Landes, élevage Lafitte, était époustouflant de goût et de texture (le meilleur jamais dégusté après celui de Paul Bocuse). La poulette de Bresse en ballotin à la crème et aux morilles était également parfaitement réalisée.
La carte des vins mérite le détour par le nombre de références qu’elle compte.
En résumé : cuisine traditionnelle bien maîtrisée par un chef qui connaît à la perfection ses classiques ainsi que toutes les bonnes ficelle du métier.
Une étape à découvrir à quelques minutes de l’autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yvoir, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bonne table , le patron au fourneau ses toujours bien on lui demande quelques changements pas de problème , il nous proposes même une entrée (carpatio de cèpe ) une turie , les chambres sons un peu petites (pr une nuit pas grave ) le petit dej ma déçu rien de spécial c est pr cela que ma note est moyenne

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Parentignat
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Établissement de bonne tradition hôtelière..
Dîner excellent, carte des plats variés, choix de vins très importants.
Chambre propre, correcte, mais problème d'insonorisation...
Petit bémol, on ne m'a pas prévenu lors de le reservation que c'était une chambre avec deux lits simples.
Petit déjeuner de bonne qualité, sucre, sale, il y a du choix..
Le plus, le prix tout a fait correct pour les prestations de cet établissement.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

On aime faire escale dans cet hotel bien situé à mi-chemin sur la route des vacances. Tres calme et environnement agreable. Très bonne table, mais chambres un peu datées. Bon rapport qualité/prix. On s'y sent bien puisqu'on y retourne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une auberge sympathique,avec une bonne table classique comme on aimerait en trouver davantage, cuisine sans fioritures inutiles ,de bonnes saveurs .Un service aimable et professionnel.Chambre spacieuse,un brin tristounette, mais confortable et très propre.Petit déjeuner buffet sympathique.Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservé cette étape gourmande pour son côté terroir ; côté restaurant tout était parfait avec la gentillesse du jeune serveur ,mais bémol au petit déjeuner les oeufs aux plats étaient froids. Quand à la chambre elle était très mal insonorisée,décor vieillot, literie "grand mère" ,la porte des voisins qui claquait en permanence laissant penser que les voisins étaient dans notre salle de bains !.Et bouquet final au départ, le chef patron ferait mieux de rester à ses fourneaux plutôt que s'occuper de la réception; à notre départ seule notre CB l'a intéressé car ils nous a fallu lui décrocher un "Merci et un au Revoir" avec difficulté ; on aurait dit que c'était lui qui payait !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une équipe attentive, une ambiance conviviale et un repas excellent.Nous recommandons ce restaurant. La salle est spacieuse, la présentation des plats soignée et la qualité est très bonne.
Les propriétaires s'occupent de la salle et l'attention qu'ils prêtent à leur client est sincère.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.