“hôtel de vrai charme et bien situé, dans la tradition” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour a été ajouté à vos Favoris
604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Romanèche-Thorins, France
“hôtel de vrai charme et bien situé, dans la tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien accueilli par le Chef et Propriétaire de l'établissement. Nous avons été surclassé pour le confort de notre chienne 'retraitée'; déco de tradition bonne qualité de literie et propreté, chambre au calme possible malgré proximité A6 et Nationale. Repas semi-gastronomique mettant bien en valeur les produits. Contact très sympathique avec la Patronne en début de repas et service bien suivi par le staff sans aller à la perfection toutefois. Foie gras pour monsieur Noix de Saint Jacques pour madame, suivis de volaille de la Bresse et bonne portion de morilles....succulent. Petit déjeuner large choix et bons rapport qualité-prix ! A y retourner sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre simple et un peu petite, mais agréable et très propre. L'accueil du patron laisse à désirer, son épouse charmante et le personnel du restaurant très accueillant, souriant et professionnel.
Cuisine très bonne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y faisons étape une fois par an. Les chambres sont toujours aussi simples et un peu petites mais la cuisine y est toujours aussi bonne. Alors pourquoi un commentaire supplémentaire ? Parce que nous avons constaté cette année que la carte était particulièrement difficile à lire : les formules proposées portent des noms, se déclinent en codes couleurs, proposent avec ou sans fromages, réfèrent à des astérisques, et pour couronner le tout, cette carte est "truffée" de suppléments entre parenthèses. Sachant que la clientèle est essentiellement non francophone et relativement âgée, je crains que certains ne soient surpris le lendemain matin lorsqu'ils régleront leur note. Il faut donc être attentif et ensuite on pourra se laisser emporter par la créativité du chef.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avions réserver une chambre dans la nuit de mercredi a jeudi de cette semaine avec mon époux. Accueil du patron bof mais pas déçus de sa femme. Nous dormons bien quand tout a coup un gros bruit de perceuse nous a réveiller a 8h du matin!!!! C'est inadmissible et incroyable nous sommes vite partis très énervés on aurait du demander un remboursement on ne fais pas des travaux pendant que les clients dorment!!!!! Hormis ça restaurant sympas

• Séjour du août 2013
Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

une belle étape pour les parisiens qui rentrent de la cote d'azur. la chambre que nous avons eu est un peu petite. Confort et lit un peu juste pour un trois étoiles.Pas de climatisation et insonorisation à revoir. Très bon restaurant style auberge avec un menu à 54 euros excellent et copieux. foie gras en tranche ou poélé excellent, noix de saint jacques cuisson parfaite et cuisses de grenouilles persillées copieuses. pigeon entier rosé succulent. un petit bémol sur les desserts qui n'était pour moi pas à la hauteur du menu. une très belle carte de vin à des prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : chambre n°2 petite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Etape idéale lors des retours vers la région Parisienne l’Auberge de la Tour tient toujours ses promesses notamment en ce qui concerne son environnement, sa terrasse, la restauration authentique et excellente, sa carte des vins exceptionnelle, ainsi que l’accueil dévoué et sympathique de l’ensemble du personnel et des propriétaires de l’auberge, seul bémol, cette étape est aussi celle du repos avant de reprendre la route et les chambres ne sont vraiment pas ou plus adaptées a cela, chambres assez exigües lit pas assez large et surtout par forte chaleur impossible de fermer l’œil la chambre n’étant pas climatisée, seul un minuscule ventilateur de table pour se rafraichir.Il serait vraiment dommage que cette lacune dirige les voyageurs vers d’autres Hôtels aux alentours afin de bien se reposer.
Alors un petit effort pour la climatisation….

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil sympathique du patron. Très (trop) petite chambre proprette mais parking sécurisé ; l’étape débute plutôt bien.
Pour le repas du soir, les différentes formules du menu gourmand sont variées autant qu’intéressantes. Le foie gras des Landes, élevage Lafitte, était époustouflant de goût et de texture (le meilleur jamais dégusté après celui de Paul Bocuse). La poulette de Bresse en ballotin à la crème et aux morilles était également parfaitement réalisée.
La carte des vins mérite le détour par le nombre de références qu’elle compte.
En résumé : cuisine traditionnelle bien maîtrisée par un chef qui connaît à la perfection ses classiques ainsi que toutes les bonnes ficelle du métier.
Une étape à découvrir à quelques minutes de l’autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Tour

Adresse : 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sennecé-lès-Mâcon
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.