“Hotel vraiment limite,” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Béziers, France
“Hotel vraiment limite,”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous n'avions plus que le choix de cet hôtel, les autres étant complet ce 1 mai.
Nous avons pris possession de la chambre et avons constaté de suite que l'entretien était pour le peu très léger, mais bon, pour une nuit.....
Très rapidement nous avons constater un problème d'évacuation des eaux pluviales et sanitaires, mais surtout d'odeurs.
Bon la fatigue aidant, avec la fenêtre entre ouverte, nous avons passé notre nuit, nous avons vite repris notre chemin en nous promettant de zapper cet hôtel a un prochain passage dans les environs
Concernant le petit déjeuner, je dirais correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Confirmation des avis précédents : petit, sale, pas entretenu, bruyant et service minimum...
juste 2 serviettes mises à disposition !
En fait, une déception sur la route des vacances.
Juste nécessaire si les hôtels à proximité sont complets
Cet établissement est donc à éviter !
Le seul intérêt est la proximité de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-du-Vauvray, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

la décoration, les peintures et lits sont épuisés , à bout de souffle , bref à changer .
quand au service client zéro, car on nous a reffusé de nous chauffer un biberon le soir sous pretexte que le cuisines étaient fermées !! on n'avais jutez besoin d'un microonde !!!
bref on ne recommande pas !
Quand au petite dej, c'est un croissant par personne , pas plus !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SIX FOURS LES PLAGES, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

je vous transmets ce mail pour vous faire part de ma désillusion concernant un séjour passé dans votre chaine d'hotel.

J'ai traversé la France de part en part faisant une escale au FAST HOTEL de Macon (73 SENNECE LES MACON) la nuit du 01 au 02 Novembre.

Nous étions 4 (parents et enfants 4 et 6 ans).

Avec les petits déjeuners et la taxe de séjour, la chambre m'est revenue à quasiment 100 € (655 Francs) une chambre de luxe en quelque sorte.

J'ai été décu sur toute la ligne.

Dès l'entrée dans la chambre, absence de lumière digne de ce nom (un néon sous penderie et deux lampes murales branlantes de très faible intensité) surement dans le but de ne pas trop voir les murs de la chambre d'une saleté remarquable (un léger coup de peinture suffirait amplement).
Nous sommes au lendemain d'Halloween et je pense que la direction n'a pas encore eu le temps d'enlever les toiles d'araignées plus vraies que nature puisque réalisées par de vraies araignées. Les traces noires également sur les murs me semblent provenir d'animaux plus gros.
Ce manque de lumière oblige donc constamment à regarder ou l'on marche et l'on ne prete donc pas grand cas de la peinture du plafond qui se cloque et moisit suite à une infiltration d'eau je pense.
La literie est d'un grande originalité puisque l'on y retrouve les grands classiques des années 70 tant par les couleurs passées (ou pastel) que par leur disparité (puisque les couchages ne sont mêmes pas assortis entre eux). Il est évident que le décorateur a cherché à rappeler les lampes murales dont une après examen ne tient sur son support que grace aux toiles d'araignées (les mêmes que sur les murs bien sur).
La télévision (écran LCD HD Samsung) RAS mais pourquoi l'installateur n'a enregistré qu'une dizaine de chaines de la TNT alors que cette dernière en comporte quasiment 20, et le bouton MENU étant inopérant impossible donc de les rajouter manuellement afin de mettre une chaine pour les enfants.
La nuit se passe correctement.
Je me réveille de bonne heure et me décide à prendre une douche pendant que le reste de la famille dort. Quelle erreur........
Au bout de quelques secondes un sifflement suraigu sort de la tuyauterie (toujours des années 70, robinet froid et chaud oxydés) me laissant présumer que même les clients de l'étage inférieur vont être réveillés.
J'abrège donc l'opération qui n'avait rien de plaisant de toutes façons, puisque pas de porte voir de rideaux de douche, ni même de douche puisqu'à presque 100€ la nuit, nous n'avons le droit qu'à une cabine douche lavabo toilettes.
Pour information durant mes vacances, j'ai également séjourné dans un hotel 1ere Classe bien moins cher que votre chaine et fournissant des prestations très au dessus, cabine de douche avec réceptacle et porte vitrée, évitant de mouiller toutes les affaires présentes dans le coin douche.
Une fois la trempette finie, je saisis donc une des quatre serviettes présentes. Je la repose aussitot pensant avoir pris par mégarde le torchon des mains bien qu'un torchon à mains soit plus grand je pense.
Que nenni, les quatre bouts de tissus sont de dimensions semblables et semblent donc être des serviettes de douche.
Je finis donc ma toilette et sors de la cabine téléphonique reconvertie en douche pour m'apercevoir que bien évidemment tout le monde est réveillé et cherche activement la cocotte-minute qui sifflait avec une telle force. Je rassure mes troupes en expliquant qu'il ne s'agissait uniquement du robinet d'eau chaude.
On passe ensuite au petit déjeuner que je qualifierais de correct si ce n'est cette légère prédisposition du tenancier à ne sortir les aliments qu'à la demande du client et en faible quantité (lait viennoiserie...).

Je vous transmets mon avis dans le seul but de vous faire partager mon expérience. Force est de constater qu'il va m'être difficile de conseiller vos hotels à mes relations.

Je tiens également à vous transmettre mes coordonnées dans le seul but de ne pas écrire anonymement.

Je suis donc:
Mr XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Locataire chambre 103 hotel FastHotel Macon dansla nuit du 01 au 02 Novembre 2010.

Cordialement.

LETTRE ENVOYEE A FAST HOTEL FRANCE ET RESTEE SANS REPONSE A CE JOUR.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel de Macon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel de Macon

Adresse: 73, rue Barbentane, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel de Macon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel de Macon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.