“Pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel de Macon

Fasthotel de Macon
Fasthotel de Macon a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel de Macon
1.0 sur 5 Hôtel   |   73, rue Barbentane, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
“Pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil chaleureux, chambre propre. Accès wifi fonctionne très bien. Accès autoroute à deux pas. Rapport qualité prix correct. Je recommande vivement cet hôtel. Lors de mon prochain sejour j'y passerai une nuit.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel et je l'ai trouvé très agréable ! le personne étant très serviable et agréable.
Les chambres sont très propre, et endroit calme, sachant aussi que nous y dormons très bien.
emplacement parfaitement situé à proximité de l'autoroute.
je le recommande à tout le monde!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bruay la buissière
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Surtout un hotel à ne pas recommander......très vieillot, contrairement aux photos affichées, dans les chambres : les différents couches de peinture superposées, les moquettes vieillotes et sales, des odeurs désagréables en entrant dans la chambre qui était très petite.
Pas de clim contrairement à ce qu'il y a de marqué sur le porte clé, il y a bien un appareil mais il parait que c'est pour le chauffage.....donc surtout pas y toucher.... des chambres exposées plein soleil et donc très chaudes la nuit, mais il parait que c'est l'été et que c'est normal qu'il fasse chaud......c'était ma 1ere nuit chez fast hotel et ce sera ma dernière.......
il parait que rien ne vaut une bonne nuit chez Ibis.....et je le crois bien volontiers étant habitué à cette chaine.
4 voyageurs traversant la France et pensant faire une bonne nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

on est arrivé on nous remet les clés de la chambre 103, horreur une chaleur terrible et pas de climatisation, on demande s'il y a un problème, oui il n'y a plus de climatisation nul part, et une odeur de renfermé, 2 salles de bain dont une condamnée tout juste si l'eau chaude venait au robinet, 2 serviettes pour 4, le restaurant fermé au mois d'aout, on décide d'aller manger au campanil voisin, eux avaient la climatisation, on est parti rechercher nos affaires, on a perdu nos 100 euros, même pas un geste commercial, mais au campanil on a bien dormi sur de bons matelas, on a eu 2 chambres plus petits déjeuners et repas du soir pour tout juste 130 euros à 4, et on a eu la climatisation!!!, je ne comprends pas que les services sanitaires ne ferme pas un hotel pareil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loncin, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je partage tout à fait le compte rendus de Galloufa, Mais la chambre est quand même propre. Par contre dans les communs ......aie aie ! l'araignée vit toujours ! Petit déjeuné banal sans plus.
Je pense que l'on met plus de soin aux deux motos cachées derrière le paravent que les communs des chambres. Mais bon, pour une nuit....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous n'avions plus que le choix de cet hôtel, les autres étant complet ce 1 mai.
Nous avons pris possession de la chambre et avons constaté de suite que l'entretien était pour le peu très léger, mais bon, pour une nuit.....
Très rapidement nous avons constater un problème d'évacuation des eaux pluviales et sanitaires, mais surtout d'odeurs.
Bon la fatigue aidant, avec la fenêtre entre ouverte, nous avons passé notre nuit, nous avons vite repris notre chemin en nous promettant de zapper cet hôtel a un prochain passage dans les environs
Concernant le petit déjeuner, je dirais correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Confirmation des avis précédents : petit, sale, pas entretenu, bruyant et service minimum...
juste 2 serviettes mises à disposition !
En fait, une déception sur la route des vacances.
Juste nécessaire si les hôtels à proximité sont complets
Cet établissement est donc à éviter !
Le seul intérêt est la proximité de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel de Macon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel de Macon

Adresse: 73, rue Barbentane, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 2 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel de Macon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel de Macon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel de Macon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.