“Décpetion” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Portes-lès-Valence, France
“Décpetion”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons réserver cet hotel via un site de réservation.
En réservant nous nous sommes trompés et avons réservé deux chambres pour deux personnes au lieu de une chambre pour deux personne... Ne voyant le prix qu'après validation de la réservation nous avons annulé tout de suite après...

Quel ne fut pas notre surprise lorsque l'on nous a demandé de régler les deux chambres à notre arrivée (celle réservée + celle annulée) ! L'annulation ayant eu lieu immédiatement suite à une erreur de manipulation, il aurait pu faire preuve de beaucoup plus de compréhension !

La chambre d'hotel est vraiment très basique :
- Manque de serviettes (une serviette pour deux)
- Tenue des personnes à l'acceuil très courtes
- Araignées dans les chambres
- Douches bouchées dans certaines chambres
- Pas de rideau (donc en étant au rez de chaussée obligé de fermer entièrement le volet roulant pour ne pas laisser sa chambre en vue).
- Impossibilité de laisser un avis sur l'hotel puisque nous simplement laisser nos clé dans une boîte aux lettre... ce n'est pas source d'amélioration et de remise en question pour l'hotel...

Je n'y ai passé qu'une nuit et si je dois à nouveau monter voir de la famille dans cet région je prendrai à coup sûr un autre hotel qui ne me coutera pas le prix de deux chambres pour une !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au rez de chaussée afin d'éviter le vis à vis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil plus que basique,tenue vestimentaire de la réceptionniste plus que courte,il est nécessaire de réclamer une deuxième jeux d'essuie bains si vous êtes deux personnes
et si vous signaler que le nettoyage des portes d'entrée et salle d'eau n'as pas été fait depuis bien longtemps: la réponse est :de toute façon cela ne changera pas!!
pour le petit déjeuner :c'est self :même pour assiettes,tasse etc aucun effort!!

heureusement que le vendredi il n'y a pas de restauration et qu'il y a un routier a 100 m

Astuce pour la chambre : il y a d'autre choix a proximité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil chaleureux, chambre propre. Accès wifi fonctionne très bien. Accès autoroute à deux pas. Rapport qualité prix correct. Je recommande vivement cet hôtel. Lors de mon prochain sejour j'y passerai une nuit.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel et je l'ai trouvé très agréable ! le personne étant très serviable et agréable.
Les chambres sont très propre, et endroit calme, sachant aussi que nous y dormons très bien.
emplacement parfaitement situé à proximité de l'autoroute.
je le recommande à tout le monde!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bruay la buissière
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Surtout un hotel à ne pas recommander......très vieillot, contrairement aux photos affichées, dans les chambres : les différents couches de peinture superposées, les moquettes vieillotes et sales, des odeurs désagréables en entrant dans la chambre qui était très petite.
Pas de clim contrairement à ce qu'il y a de marqué sur le porte clé, il y a bien un appareil mais il parait que c'est pour le chauffage.....donc surtout pas y toucher.... des chambres exposées plein soleil et donc très chaudes la nuit, mais il parait que c'est l'été et que c'est normal qu'il fasse chaud......c'était ma 1ere nuit chez fast hotel et ce sera ma dernière.......
il parait que rien ne vaut une bonne nuit chez Ibis.....et je le crois bien volontiers étant habitué à cette chaine.
4 voyageurs traversant la France et pensant faire une bonne nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

on est arrivé on nous remet les clés de la chambre 103, horreur une chaleur terrible et pas de climatisation, on demande s'il y a un problème, oui il n'y a plus de climatisation nul part, et une odeur de renfermé, 2 salles de bain dont une condamnée tout juste si l'eau chaude venait au robinet, 2 serviettes pour 4, le restaurant fermé au mois d'aout, on décide d'aller manger au campanil voisin, eux avaient la climatisation, on est parti rechercher nos affaires, on a perdu nos 100 euros, même pas un geste commercial, mais au campanil on a bien dormi sur de bons matelas, on a eu 2 chambres plus petits déjeuners et repas du soir pour tout juste 130 euros à 4, et on a eu la climatisation!!!, je ne comprends pas que les services sanitaires ne ferme pas un hotel pareil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loncin, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je partage tout à fait le compte rendus de Galloufa, Mais la chambre est quand même propre. Par contre dans les communs ......aie aie ! l'araignée vit toujours ! Petit déjeuné banal sans plus.
Je pense que l'on met plus de soin aux deux motos cachées derrière le paravent que les communs des chambres. Mais bon, pour une nuit....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel de Macon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel de Macon

Adresse: 73, rue Barbentane, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel de Macon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel de Macon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.