“DORMEZ DANS VOTRE VOITURE !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Fasthotel de Macon

Fasthotel de Macon
Fasthotel de Macon a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel de Macon
1.0 sur 5 Hôtel   |   73, rue Barbentane, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
SIX FOURS LES PLAGES, France
“DORMEZ DANS VOTRE VOITURE !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

je vous transmets ce mail pour vous faire part de ma désillusion concernant un séjour passé dans votre chaine d'hotel.

J'ai traversé la France de part en part faisant une escale au FAST HOTEL de Macon (73 SENNECE LES MACON) la nuit du 01 au 02 Novembre.

Nous étions 4 (parents et enfants 4 et 6 ans).

Avec les petits déjeuners et la taxe de séjour, la chambre m'est revenue à quasiment 100 € (655 Francs) une chambre de luxe en quelque sorte.

J'ai été décu sur toute la ligne.

Dès l'entrée dans la chambre, absence de lumière digne de ce nom (un néon sous penderie et deux lampes murales branlantes de très faible intensité) surement dans le but de ne pas trop voir les murs de la chambre d'une saleté remarquable (un léger coup de peinture suffirait amplement).
Nous sommes au lendemain d'Halloween et je pense que la direction n'a pas encore eu le temps d'enlever les toiles d'araignées plus vraies que nature puisque réalisées par de vraies araignées. Les traces noires également sur les murs me semblent provenir d'animaux plus gros.
Ce manque de lumière oblige donc constamment à regarder ou l'on marche et l'on ne prete donc pas grand cas de la peinture du plafond qui se cloque et moisit suite à une infiltration d'eau je pense.
La literie est d'un grande originalité puisque l'on y retrouve les grands classiques des années 70 tant par les couleurs passées (ou pastel) que par leur disparité (puisque les couchages ne sont mêmes pas assortis entre eux). Il est évident que le décorateur a cherché à rappeler les lampes murales dont une après examen ne tient sur son support que grace aux toiles d'araignées (les mêmes que sur les murs bien sur).
La télévision (écran LCD HD Samsung) RAS mais pourquoi l'installateur n'a enregistré qu'une dizaine de chaines de la TNT alors que cette dernière en comporte quasiment 20, et le bouton MENU étant inopérant impossible donc de les rajouter manuellement afin de mettre une chaine pour les enfants.
La nuit se passe correctement.
Je me réveille de bonne heure et me décide à prendre une douche pendant que le reste de la famille dort. Quelle erreur........
Au bout de quelques secondes un sifflement suraigu sort de la tuyauterie (toujours des années 70, robinet froid et chaud oxydés) me laissant présumer que même les clients de l'étage inférieur vont être réveillés.
J'abrège donc l'opération qui n'avait rien de plaisant de toutes façons, puisque pas de porte voir de rideaux de douche, ni même de douche puisqu'à presque 100€ la nuit, nous n'avons le droit qu'à une cabine douche lavabo toilettes.
Pour information durant mes vacances, j'ai également séjourné dans un hotel 1ere Classe bien moins cher que votre chaine et fournissant des prestations très au dessus, cabine de douche avec réceptacle et porte vitrée, évitant de mouiller toutes les affaires présentes dans le coin douche.
Une fois la trempette finie, je saisis donc une des quatre serviettes présentes. Je la repose aussitot pensant avoir pris par mégarde le torchon des mains bien qu'un torchon à mains soit plus grand je pense.
Que nenni, les quatre bouts de tissus sont de dimensions semblables et semblent donc être des serviettes de douche.
Je finis donc ma toilette et sors de la cabine téléphonique reconvertie en douche pour m'apercevoir que bien évidemment tout le monde est réveillé et cherche activement la cocotte-minute qui sifflait avec une telle force. Je rassure mes troupes en expliquant qu'il ne s'agissait uniquement du robinet d'eau chaude.
On passe ensuite au petit déjeuner que je qualifierais de correct si ce n'est cette légère prédisposition du tenancier à ne sortir les aliments qu'à la demande du client et en faible quantité (lait viennoiserie...).

Je vous transmets mon avis dans le seul but de vous faire partager mon expérience. Force est de constater qu'il va m'être difficile de conseiller vos hotels à mes relations.

Je tiens également à vous transmettre mes coordonnées dans le seul but de ne pas écrire anonymement.

Je suis donc:
Mr XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Locataire chambre 103 hotel FastHotel Macon dansla nuit du 01 au 02 Novembre 2010.

Cordialement.

LETTRE ENVOYEE A FAST HOTEL FRANCE ET RESTEE SANS REPONSE A CE JOUR.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Fasthotel de Macon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel de Macon

Adresse: 73, rue Barbentane, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 2 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel de Macon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel de Macon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel de Macon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.