“Sans plus !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sennece

Campanile Macon Sennece a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sennece
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sennece, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Marne
“Sans plus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Insonorisation à revoir car on entend son voisin de chambre : parler au téléphone, son programme TV, etc ..., et en plus un bruit de soufflement toute la nuit venant de de la clim, alors que tout est à zéro.
Acceuil qui ne prend pas en compte vos remarques.
Au restaurant : peu de choix au niveau des plats et buffets très succincts comparés à d'autres hôtels de la chaine Campanile

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour, Nous avons prie bonne note de votre commentaire, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores de vos voisins de chambres, la carte de nos restaurants est nationale et nos buffets sont aprovisionnés tout au long de la soirée afin de proposer à nos clients des produits de qualité. Cordialement.
Nathalie S directrice

Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, confortable, bien situé à la sortie autoroute, salle de bains complète.
pour le restaurant, bien aimé le nouveau design.
seul défaut : lunette des wc détériorée dans la chambre.

Astuce pour la chambre : un peu petites si on doit séjourner plus d'une nuit d'étape, quelques dégradations de passag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,
Nous avons bien prie note de votre commentaire. Merci d'avoir prie le temps de nous écrire. La lunette des toilettes a été changé. En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S
directrice
Le Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Réservé pour 1 nuit, calme, bon matelas, salle de bain limite au niveau du nettoyage, chambre ce qui a de plus simple comparé à d'autres campanile, nuit un peu chère du coup pour le service. Petit déjeuner par contre excellent comme d'habitude dans les campaniles même si là aussi le tarif est élevé.

Astuce pour la chambre : la chambre ne vaut pas son prix. La nuit pourrait être moins chère et la salle de bain n'était p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos controles quotidiens concernant la propreté des chambres n'a pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nathalie S directrice
Deuil-la-barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

à mon arrivée(23h45, ) l'écran de la borne ne fonctionnait pas. La personne de garde est venue très rapidement et très aimablement le remettre en fonction La chambre correspondait exactement à ma demande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,
Je vous remercie de votre avis positif sur l'établissement, malgré le problème survenu lors de votre arrivée.
En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S
Directrice
villeneuve le roi france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J’ai réservé cet hôtel et seulement après j’ai lu les avis très négatifs le concernant aussi ai je souhaité annuler ma réservation mais comme je l’avais prise par Internet ce n’était pas possible aussi je me suis rendu dans cet hôtel a contre cœur.

Contre tous mes appriories
L’accueil et le service sont très sympathiques,avenants et efficaces
La chambre très propre (n°1)
Le repas de bonne qualité (comme dans tous les Campanile que je suis déjà allé)

Donc j’en déduit qu’étant donné qu’il n’y a pas eu de travaux depuis 2 ans les avis négatifs publies sont fait pour nuire a cet hôtel 3 étoiles et ne sont pas fondés

Si je repasse par la j’y retournerais sans crainte en me rappelant que n’importe qui peu écrire
n'importe quoi

Astuce pour la chambre : N'ecoutez pas tous les commentaires plus ou moins fondés et pouvant etre ecrits pour nuire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision sur notre hotel.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nathalie S Directrice
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai séjourné trois nuits avec deux animaux. Chaud ! La climatisation ne semble pas marcher, pire encore elle semble rendre la pièce humide. Le mur de la salle de bain était jaune, marron ! Le lit trop moue et inconfortable et la réception à peine aimable... La route rend la chambre très bruyante et peu adaptée pour dormir la fenêtre ouverte.

Je déconseille fortement cet endroit vieillot et peu agréable. Unique point fort le grand parc ou les chiens peuvent dégourdir leurs pattes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

CATENAY
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

alors que nous souhaitions faire une étape sur Mâcon afin de nous rendre dans une station de sport d'hiver, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. A mon idée les Campanile avaient bonne réputation. J'ai été particulièrement déçu par, d'abord, un accueil peu chaleureux et ensuite par une chambre un peu trop exigue. En effet, nous avions réservé pour 3 personnes et nous nous sommes aperçus que le 3ème lit se trouvait sous le lit de 2 personnes. Lorsque nous l'avons sorti, l'espace de la chambre était très réduit et les déplacements étaient de ce fait très limités. De plus, le nécessaire de toilette (shampoing, serviettes, etc...) était préparé pour 2 personnes uniquement. Nous avons donc réclamer à l'accueil le complément qui aurait du être prévu en raison de notre réservation.
l'état générale de la chambre nous est apparu un peu vieux. Donc un prix bien supérieur aux prestations dont j'espérais.
Un point positif malgré tout, le petit déjeuner du matin, copieux et diversifié.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Macon Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Sennece

Adresse: Route de Sennece, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sennece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.