“tres décu sur le paiment en réservation” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Nord - Sennece

Campanile Macon Nord - Sennece a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Nord - Sennece
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Lille, France
“tres décu sur le paiment en réservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

probleme à la réservation. celle ci a été enregistré par téléphone avec carte bleue pour me permettre un autre moyen de paiement le lendemain car arrivée tardive (2 h du matin) mais impossible d avoir la clef de la chambre malgré le code d'acces qui m'avait été donné j ai du payé ma chambre par carte bleue ce qui ma fait trés mal dans mon budet du week end puisque je devais payé en ANCV. le lendemain on m'a informé que l'on me referait un chèque qui me serait remis le dimanche matin (on passait 2 nuits) mais on m'a juste déduit la carte de ma facture total. Sympa !!!

Astuce pour la chambre : 2 grandes serviettes serait la bienvenue car lorsqu'on prend chacun son bain ou sa douche c'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Je suis navrée de cet incident, qui est malheureusement technique surtout à l'heure de votre arrivée. Le nécessaire a été fait et notre borne automatique fonctionne très bien.

Marcilloles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le confort de l'hôtel est moyen. Problème de chauffage, la literie est moyenne
Les buffets varient peu d'une journée à l'autre
Un point fort pour le personnel qui est très disponible, très gracieux, patient et agréable.

Astuce pour la chambre : chauffage à revoir et literie
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci de votre retour concernant votre séjour. Nos buffets varient 2 fois par an et toutes les 5 semaines certains produits varient. Nous avons bien noté vos commentaires sur la clim et nous mettons tout en oeuvre pour y remédier, un convecteur est installé dans les chambres en attendant. En espérant vous revoir prochainement.
Argeles-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Personnel très gentil et accueillant heureusement!!!!!!!! Hôtel complètement vétuste, pas dormi de la nuit, clim en panne mais qui ronronne sans arrêt, baignoire sabot etc..... Quant au restaurant IMMONDE!!! entrées: crudités en boite (pas rincées), le plat du sous vide déguelasse!! ( pas d'autres mots) aucune cuisine faîte sur place quelle honte!!!! où sont passés les Campaniles avec un cuisinier et de la bonne cuisine du terroir?????????? les personnes dînent une fois C'EST TOUT!!! nous ne sommes pas des pigeons... d'ailleurs il n'y a personnes dans le restaurant et les personnes présentent étaient outrées!!

Astuce pour la chambre : tout est a refaire mais qui êtes vous les propriétaires pour oser louer de telles chambres!!!! vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons bien prie note de vos commentaires, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Votre chambre était une chambre pour personne à mobilité réduite voila pourquoi vous aviez une baignoire sabot. Quand aux buffets et aux plats chauds, notre carte est nationale et nous essayons de faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle, nos plats du jour sont dans la mesure du possible fait maison.
Votre retour en tant que client nous permet néanmoins de nous améliorer.
Nathalie S Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Insonorisation à revoir car on entend son voisin de chambre : parler au téléphone, son programme TV, etc ..., et en plus un bruit de soufflement toute la nuit venant de de la clim, alors que tout est à zéro.
Acceuil qui ne prend pas en compte vos remarques.
Au restaurant : peu de choix au niveau des plats et buffets très succincts comparés à d'autres hôtels de la chaine Campanile

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour, Nous avons prie bonne note de votre commentaire, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores de vos voisins de chambres, la carte de nos restaurants est nationale et nos buffets sont aprovisionnés tout au long de la soirée afin de proposer à nos clients des produits de qualité. Cordialement.
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, confortable, bien situé à la sortie autoroute, salle de bains complète.
pour le restaurant, bien aimé le nouveau design.
seul défaut : lunette des wc détériorée dans la chambre.

Astuce pour la chambre : un peu petites si on doit séjourner plus d'une nuit d'étape, quelques dégradations de passag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,
Nous avons bien prie note de votre commentaire. Merci d'avoir prie le temps de nous écrire. La lunette des toilettes a été changé. En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S
directrice
Le Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Réservé pour 1 nuit, calme, bon matelas, salle de bain limite au niveau du nettoyage, chambre ce qui a de plus simple comparé à d'autres campanile, nuit un peu chère du coup pour le service. Petit déjeuner par contre excellent comme d'habitude dans les campaniles même si là aussi le tarif est élevé.

Astuce pour la chambre : la chambre ne vaut pas son prix. La nuit pourrait être moins chère et la salle de bain n'était p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos controles quotidiens concernant la propreté des chambres n'a pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Deuil-la-barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

à mon arrivée(23h45, ) l'écran de la borne ne fonctionnait pas. La personne de garde est venue très rapidement et très aimablement le remettre en fonction La chambre correspondait exactement à ma demande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,
Je vous remercie de votre avis positif sur l'établissement, malgré le problème survenu lors de votre arrivée.
En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S
Directrice
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 8 sur 27 à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
Comfort Hotel Macon Sud
Comfort Hotel Macon Sud
N° 1 sur 2 à Chaintre
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc...
N° 19 sur 27 à Mâcon
Campanile Macon Sud - Chaintré
Campanile Macon Sud - Chaintré
N° 2 sur 2 à Chaintre

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Nord - Sennece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.