“RECLAMATION” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sennece

Campanile Macon Sennece a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sennece
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sennece, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Toulouges, France
“RECLAMATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'offre de 10€ que vous m'avez faite par courriel lors de ma recherche d'un hotel n'était pas prise en compte quand j'essayais de faire ma réservation par internet..et ne pouvait pas être considérée par téléphone !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci de nous faire part de votre remarque. La promo de -10€ que vous avez reçu par courriel n'était pas acceptée le jour de votre venue. Vous avez la possibilité en allant sur notre site d'obtenir des tarifs très attractifs pour vos prochains séjours dans notre chaine.

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arcey
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

personnel tres accueillant
chambres propres literie confortable
manque serviettes de toilettes(juste deux de douche)insuffisant.manque
brosse wc.
buffet d'entree manque de suivie beaucoup de manque en milieu et fin de service

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de nous écrire. En effet les petites serviettes ont été retiré depuis quelque temps déjà. Le buffet est réaprovisionné régulièrement afin d'avoir des produits frais en permanence, mais pas suffisament vite lors de votre venue et j'en suis navrée.
En espérant vous revoir prochainement
Baillargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

rien à redire côté personnel : trés serviable et très accueillant
chambre agréable mais mal isolée au niveau voisins (bruyant)
buffets + légers qu'autrefois ! moins de choix
mais globalement, le rapport qualité prix est bon

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser un commentaire sur l'établissement. Vos remarques sont une source d'amélioration constante pour mon èquipe et moi même.
En espérant vous revoir prochainement.
Le Muy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le buffet du restaurant était très frais et très bon .Très bon accueil,bon service au restaurant,petits problèmes: 2 plats souhaités épuisés.La note contenait une erreur en notre défaveur:2 bouteilles de vin comptées au lieu d'une(rectifiée après paiement suite à notre contestation car facture du diner non détaillée)

Astuce pour la chambre : un tapis de sol pour la salle de bain inexistant,chambres très propres mais mériteraient un coup de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,
Nous avons bien prie note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration. Depuis quelques mois nos plats du jour sont maison il arrive donc parfois que nous ayons des ruptures de plat. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nathalie S
Directrice
Montlucon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A part la sirène incendie déclenchée par défaut du système de sécurité qui nous a réveillée en sursaut, tout s'est bien passé.
La réservation par internet ne permet pas d'annuler une chambre, même à l'avance, ce n'est pas commercial.

Astuce pour la chambre : Une table de chevet en plus. Des interupteurs plus accessibles. Une pompe à chaleur moins poussiereu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.
Malheureusement le réveil en "fanfare" n'était pas prévu et je vous remercie de votre compréhension.
Nathalie S
Montlay En Auxois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Rapport qualité prix correct. Restaurant : repas très bon et service de qualité tout comme au petit déjeuner. Accueil chaleureux. Seul bémol, la propreté de la douche ! Malgré tout, je conseillerai l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Rajouter des oreillers ! La propreté de la douche n'était pas excellente. Le carrelage de douche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous faire un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux.
dans l'attente de vous revoir.
Nathalie S Directrice
Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

le service et l'accueil sont agréables
la chambre est propre et confortable
la literie est excellente et très propre
la situation juste à la sortie de l'autoroute est très bien mais un peu trop prés de la N6

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir prie le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.
Nathalie S directrice

Vous connaissez Campanile Macon Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Macon Sennece

Adresse : Route de Sennece, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sennece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.