“Restaurant à éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Sennece

Campanile Macon Sennece a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Sennece
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sennece, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Ile-de-france, France
“Restaurant à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restauration digne d'une cantine ! De plus bien vérifier sa facture - impression laissée : vous êtes un client de passage (qu'on ne reverra pas) donc on l'arnaque.. Effectivement, on y retourne pas mais l'image laissée est déplorable pour cette chaîne

Astuce pour la chambre : Hôtel normal

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur notre hotel. Nous avons une clientèle de passage qui revient très souvent et je suis navrée que ces inconvénients est nuit à votre séjour et mon équipe a été sensibilisé sur tout ces points.

Cachan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sur le plan hôtelier chambre habituelle d'un Campanile ni plus ni moins.
Par contre le restaurant est à bannir impérativement ! Service nul - attente démesurée - après avoir commandé une entrecôte - quoi de plus banal en Bourgogne ! 1/2 heure après on vient vous annoncer qu'il n'y en a pas ! remplacé par un plat d'espadon immangeable accompagné d'un riz infâme et d'un plat de raviolis d'un niveau hard discount ! ce n'est même pas une question de prix c'est tout simplement indigne d'une restauration en France de surcroît en Bourgogne ! Je précise que nous sommes en pleine saison touristique fin juillet un vendredi soir ! Il faut changer de métier et ne pas représenter la gastronomie française... Nous regrettons vraiment de devoir payer l'addition..

Madame,
J'ai été mise au courant de votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre établissement par notre relation clientèle du groupe. Je m'excuse de tous ces désagréments, mais il n'est pas dans notre habitude d'arnaquer le client. La personne présente ce jour là vous a offert un repas. cela ne peut en aucun cas remplacer votre mauvaise image de notre établissement qui a pour habitude d'être bien noté.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Belle chambre, propre, un accueil très sympa. Le restaurant est bon, même si les buffets pourraient être plus diversifiés, puis la salle est assez grande ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres.

Astuce pour la chambre : J'avais un petit souci : l'interrupteur de la salle de bain était caché par un meuble, il fa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur l'hotel.
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après une journée de route, quel plaisir de s'arreter dans un hotel avec une équipe si accueillante !! Si le batiment est un peu défraichi, la qualité des chambres demeurent. C'est bien l'essentiel pour passer une nuit reposante

Astuce pour la chambre : Un peu coup de peinture sur les murs...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous donner votre avis sur l'établissement
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hotel, et nous n'avons jamais été déçus. L'acceuil y est excellent.La position à proximité de la sortie de l'autoroute un atout certain pour une etape.Bonne restauration sur place.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous laisser ce commentaire.
En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S
Herserange
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne situation directe sortie autoroute du soleil, parking fermé (à ne pas négliger !), personnel aimable et souriant, chambre impeccable, enfin tout était parfait, nous en faisant une étape et adresse privilégiées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,
Je vous remercie de prendre du temps afin de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir prochainement
Nathalie S directrice
Hoboken, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

agreable terasse, bonne lit, le dinner est tres bien, le petit dejeuner c'est bon mais pas des oefs, le campanile est tres bien situeé, dans la chambre il n'y a pas du bruit, il y a wifi dans la chambre c'est tres bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Sennece, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hotel.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Macon Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Sennece

Adresse: Route de Sennece, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Sennece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.