“CLIMATISATION INSIGNIFIANTE” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Nord - Sennece

Campanile Macon Nord - Sennece a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Nord - Sennece
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Ile De France
“CLIMATISATION INSIGNIFIANTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une chaleur torride dans la chambre qui nous a empêchés de dormir, bien qu'étant réglée à fond sur froid, avons du ouvrir la fenêtre avec le bruit des autres occupants. Impossible de se connecter sur le net le matin du départ bien que la réception m'ait fourni un autre code d'accès tout autant inefficace.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Merci de votre commentaire. Je suis navrée de l'inconfort causé par cette situation. L'air refroidi ne peut atteindre que 10° de différence avec l'air ambiant. Quand la température de l'air est de 30° l'air froid sera entre 23 et 26°.

Vernouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cafard dans salle de bain, clim défectueuse, 4 chaînes dispo TV, repas très médiocre , et surtout agressivité et arrogance du personnel le matin lors de la description des dysfonctionnements
Bref , pas du niveau d'un Campanile où sont prônés accueil chaleureux et convivialité

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui comprend tous les équipements en état de marche
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous avons prie bonne note de vos commentaires. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le personnel est présent jusqu'à 23h00 et nous aurions pu réactualiser les chaines de télé voir vous changer de chambre si c'était possible.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour, concernant la chambre, rien à dire , comme d'habitude, ayant pris une demi pension, nous mangeâmes donc dans votre restaurant, du monde et très peu de personnel mais vraiment très peu, étant avec mon jeune fils, attendre 45 min pour une viande et un haché .... c'est beaucoup, et je ne parle pas des boissons ....pour cause de famille mon voyage de retour à été modifié, annulation de 3 nuitées dans vos hôtel et reréservation à Macon le 27/07, la restauration impeccable , mais la salle de bain !!!! je n'ai pas osé prendre de douche , j'ai des photos que je peux vous faire suivre si vous le désirer, ne ne vous adresse cette missive qu'à titre de commentaires , les clichés sont à votre disposition . cordialement Brutout Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous avons eu des problèmes de fuite dans certaines chambres, les travaux de peinture sont en cours. Je suis navrée de ces inconvénients.
Ile-de-france, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restauration digne d'une cantine ! De plus bien vérifier sa facture - impression laissée : vous êtes un client de passage (qu'on ne reverra pas) donc on l'arnaque.. Effectivement, on y retourne pas mais l'image laissée est déplorable pour cette chaîne

Astuce pour la chambre : Hôtel normal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur notre hotel. Nous avons une clientèle de passage qui revient très souvent et je suis navrée que ces inconvénients est nuit à votre séjour et mon équipe a été sensibilisé sur tout ces points.
Cachan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sur le plan hôtelier chambre habituelle d'un Campanile ni plus ni moins.
Par contre le restaurant est à bannir impérativement ! Service nul - attente démesurée - après avoir commandé une entrecôte - quoi de plus banal en Bourgogne ! 1/2 heure après on vient vous annoncer qu'il n'y en a pas ! remplacé par un plat d'espadon immangeable accompagné d'un riz infâme et d'un plat de raviolis d'un niveau hard discount ! ce n'est même pas une question de prix c'est tout simplement indigne d'une restauration en France de surcroît en Bourgogne ! Je précise que nous sommes en pleine saison touristique fin juillet un vendredi soir ! Il faut changer de métier et ne pas représenter la gastronomie française... Nous regrettons vraiment de devoir payer l'addition..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,
J'ai été mise au courant de votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre établissement par notre relation clientèle du groupe. Je m'excuse de tous ces désagréments, mais il n'est pas dans notre habitude d'arnaquer le client. La personne présente ce jour là vous a offert un repas. cela ne peut en aucun cas remplacer votre mauvaise image de notre établissement qui a pour habitude d'être bien noté.
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Belle chambre, propre, un accueil très sympa. Le restaurant est bon, même si les buffets pourraient être plus diversifiés, puis la salle est assez grande ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres.

Astuce pour la chambre : J'avais un petit souci : l'interrupteur de la salle de bain était caché par un meuble, il fa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur l'hotel.
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après une journée de route, quel plaisir de s'arreter dans un hotel avec une équipe si accueillante !! Si le batiment est un peu défraichi, la qualité des chambres demeurent. C'est bien l'essentiel pour passer une nuit reposante

Astuce pour la chambre : Un peu coup de peinture sur les murs...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous donner votre avis sur l'établissement
Cordialement

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 1 sur 2 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Macon Nord - Sennece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.