“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

B&B Dijon Sud 1
et 1 autre site !
B&B Dijon Sud 1 a été ajouté à vos Favoris
B&B Dijon Sud 1
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Acti-Sud | Avenue Jean moulin, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Nantes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon rapport qualité/prix dans cet hôtel basique et sans prétention. Sur leur site, B & B essaient de se vendre comme un cran au-dessus de leurs concurrents, mais non, il s'agit bien d'un hôtel "1er prix plus", plutôt satisfaisant au demeurant.

Astuce pour la chambre : La porte des chambres donne sur des coursives extérieures. Du coup, avec une chambre au RDC, ça fait...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Beaumetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre très propre. Personnel très présent et dispo, très réactif. Hôtel bien placé avec de nombreux restaurants à proximité, bien insonorisé et petit déjeuner plus que correct malgré une salle de petit déjeuner un peu petite. De plus très proche de l'autoroute. Je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Diion
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Odeur désagréable, poils dans la douche, literie odorante, très mal insonorisé, serviettes insuffisantes, pas de savon individuelle, minette des toilettes cassée,... En bref hôtel à éviter. Très déçus de l'enseigne b&b qui se positionne sur des hôtels de milieu de gamme alors qu'il en paraît bas de gamme

• Séjour du juillet 2014
Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis un habitué des hôtels b&b Cependant celui-ci nécessite quelques rénovations en tout cas au niveau de la porte de la chambre numéro 55 celle-ci est entièrement défraîchie dans son intérieur. Ce qui fait que l'ensemble de la chambre en pâtit. Nous étions dans une chambre de quatre avec mes trois enfants. Pour le reste, ce BNB reste correct entre autres le petit déjeuner. En effet les produits y sont de qualités yaourts Malo, Nutella, croissants de boulangerie etc.
Le centre-ville n'est pas très loin non plus... en voiture. Il est vrai que le B&B du centre-ville paraît lui très sympathique. Il aura notre préférence pour notre prochain passage à Dijon

Séjour du juin 2014
Tinqueux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La chambre est minuscule, et surtout absolument pas insonorisée. Vous pouvez entendre ce que disent vos voisins...!
La salle de bains est également très petite.
Nous devions séjourner 2 nuits, nous sommes allés ailleurs pour la deuxième nuit.
Nous avons été très déçus de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels bb lors de nos déplacements vers le sud.
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que mon commentaire élogieux de juillet passé concernait le BBhotel Dijon 2 et non le 1 !
Après un accueil très agréable à la réception, nous nous sommes rendus compte que la chambre était en réalité une chambre pour personne à mobilité réduite : certes de très grande dimension par rapport aux autres chambres mais prévue pour une personne : draps, oreiller, verres !
De plus cette chambre n'était pas propre : traces de verres sur le bureau, morceaux de papier qui traînaient à terre, papier pour boucher des trous dus à un changement de clim.
Mais le point le plus négatif fut le petit déjeuner pourtant commandé dès notre arrivée ; en
arrivant à 8h30, nous avons eu les derniers croissants, les personnes qui nous ont suivis n'en ont plus eu !!! Les oeufs brouillés n'avaient aucun goût, le bacon était absent ... Pour le prix, c'est dur à digérer !
Les tables n'étaient pas nettoyées non plus.
Nous avons toujours été contents du BB Dijon sud 2 et c'est là que nous retournerons la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Étape de passage sur Dijon et je vous conseille cet hôtel, proche de tout point de restauration et relativement calme.

Il faut compter 79€ la nuit (pour 2 adultes et 2 enfants), ce qui n'est pas cher pour une nuit d'hôtel.

Côté petit déj, par contre c'est basique mais bon, il est facturé 5,90€ par personne, ce qui est bas pour un petit déj dans un hôtel.

En résumé, bon hotel pour un tarif compétitif

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Dijon Sud 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dijon Sud 1

Adresse: Parc d'Activites Acti-Sud | Avenue Jean moulin, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Dijon Sud 1 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIJON Sud (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A MARSANNAY LA COTE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dijon Sud 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Sud 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.