“Au dessus de la moyenne” 5 5 étoiles

Hippopotamus
Allée Olivier de La Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
0380520443
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Marsannay-la-Cote
“Au dessus de la moyenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

des restaurants de la chaîne. Je suis un peu surpris de tous les commentaires négatifs. J'ai payé moins de 20€ pour un hamburger frites, une bière et une crème brûlée dont la qualité a été plus que correcte. Le service est discret et efficace. Nous avons même échangé un mot avec le gérant qui est gentiment venu nous voir pour discuter lorsque l'on payait l'addition. En revanche, je suis d'accord pour dire que sur la nouvelle carte hippo, les prix ont augmenté et les choix dans les menus ont diminué. Mais ce n'est pas propre à ce restaurant qui s'en sort plutôt bien.

Roanne, France
“Agréable moment !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bravo à toute l'équipe d'hippopotamus !!!!

Etant de passage dans la région, j'ai passé un bon moment dans cet établissement.

Accueil chaleureux, bonne qualité de viande par rapports aux concurrents mais un peu cher !

J'y retournerai avec plaisir

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“N'y aller pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Attention c'est super cher ! Et ce n'est même bon ! Je ne suis pas raciste mais la serveuse ne parle et ne comprend même pas le français ! Nous avons été très très mal reçu et nous nous sentions très pressé par la serveuse ! La viande est bonne mais nous ne comprenons pas ce prix aussi fort ! La garniture n'est pas très bonne, les desserts ont un goût de surgelé et les entrées sont minuscules , pour une addition très salé de 90 euros pour deux personnes, nous avons passé un très mauvais moment

Visité en février 2014
“Buffalo c mieux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Accueille longue et sans le sourire. Je trouve les prix élevés pour les plats proposés ( surtout pour les hamburgers). Et enfin le service est long également surtout qu il n y avait personne ce jour là. Bref je déconseille.

Visité en janvier 2014
dijon
“Service passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons un mauvais souvenir de notre passage dans ce restaurant. Service passable. Repas mediocre. En dessous d'un Buffalo ou Courtepaille.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.