“J'aime beaucoup cet hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Superieur

Balladins Superieur a été ajouté à vos Favoris
Balladins Superieur
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 Route de Beaune | DIJON, 211160 Marsannay-la-Cote, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes restés 3j avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans + notre bébé de 9 mois.
Nous l'avons pris pour le rapport qualité prix annoncé pour la chambre "familiale" et la piscine.
Cet hôtel possède toutes les qualités que des clients traditionnels sont en droit d'attendre. Le personnel est à l'écoute et souriant. Etant végétariens ils ont adapté le menu pour nous sans problème.
La chambre était spacieuse comme annoncée, très propre, et bien insonorisé malgré une départementale à 2x2 voies à proximité.
Il est dommage que la chaîne ne soit pas plus "écolo" comme Ibis par exemple pour les serviettes de bain ou les savons.
Mais vraiment si on doit retenir une chose c'est vraiment la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VITTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Toutes les chambres ont été refaites avec clim, grande chambre, enfin un vrai coin pour le travail du soir, une salle de bains tout confort enfin un vrai plaisir après une journée de travail. le soir votre repas étape est très respectable, une cuisine soignée avec un personnel à votre écoute... de plus il y a une terrasse pour profiter du beau temps et une piscine chauffée... enfin si je peux me permettre j'ai 43 ans de route, et chaque soir un nouvel hôtel. Celui là je le recommande particulièrement. Il est TOP...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Superieur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Superieur

Adresse : 84 Route de Beaune | DIJON, 211160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°4 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Superieur 3*
Situé à quelques minutes de Dijon, l'hôtel BALLADINS SUPERIEUR sera le point de départ pour découvrir la route des grands crus de Bourgogne, le prestigieux Palais de ses Grands Ducs et le centre médiéval de la ville. Accueil, convivialité et détente au cœur de la capitale bourguignonne, séjours d'affaires ou de tourisme, notre établissement est idéalement situé à proximité de l'autoroute A31, A38 et A39 et à 7 kms du centre ville.L'hôtel BALLADINS vous propose 47 chambres climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Superieur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Superieur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.