“Parfait” 5 5 étoiles

Balladins Dijon
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue du Rocher, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

C'est ma 3 eme fois que je viens dans cet hotel,le personnel est tres agreable,le cadre magnifique au milieu des vignes,la proprete de la chambre est tres bien ainsi que la qualite de la literie.
L'hotesse a la reception est d'origine espagnole,elle est tres souriante est c'est un reel plaisir que de se faire accueillir aussi bien.j'y reviendrais encore a c'est sur

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bollène, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons été surclassé dans cet hôtel. La chambre de catégorie supérieure est spacieuse, équipée d'une vraie salle de bain ainsi que d'un coin "salon" avec un canapé face à la TV.
La climatisation fait office de chauffage, ce qui n'est pas très confortable.
Le petit déjeuner à 8,60€ est varié, cependant il manque la possibilité de choix de décaféiné et de yaourts à 0%. Le dosage de la machine à café reste à régler, il faut 3 long cafés pour remplir une tasse.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
A recommander pour une soirée étape ou pour un séjour autour de Dijon.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Chambre double , dîner , petit-déjeuner , moins de 150 euros à deux , difficile de trouver mieux .
Carte succincte mais plats et desserts soignés .
Hotel très propre , salles de bains un peu exiguës , bonne insonorisation des chambres .
Accueil et service très agréables .

Astuce pour la chambre : Les adeptes de lits doubles ou larges devront séjourner côté rue .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Baccarat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous nous arrêtons ici lors de nos WE bourguignons, l'hôtel offre les services dont nous avons besoin avec un buffet de petit déjeuner varié. Il se situe parfaitement bien sur la route des vins de Bourgogne.
La moquette commence a prendre de l'âge...!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Quel endroit agréable! Chambre ad hoc et bien insonorisées, piscine délassante, petit-déjeuner copieux et personnel agréable! Que demander de mieux? Ah oui, j'oubliais pas loin de Fixin et du musée et parc NOISOT, à voir pour tout napoléonien qui se respecte! Bonne continuation à toute l' équipe de cet hôtel à recommander sans nul doute.

Astuce pour la chambre : Après un long voyage, le repos souhaité est le bienvenu à cet endroit qui malgré une route fréquenté...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rentrés d'un mariage à 3 heures du matin et réveillés par l'essorage de la machine à laver de la lingerie située à côté de notre chambre, il a été impossible de se rendormir avec la lumière du jour qui filtrait des rideaux occultant... Sans compter le bruit des voitures car l'hôtel est situé proche de la route.
Pas de poubelle dans la chambre, odeur désagréable dans le lavabo, calcaire dans la bouilloire et piscine très froide...
Malgré ces points négatifs, lel'établissements s'est sympathique et ll'établissement propre, le mobilier des chambres neuf, le petit déjeuner est copieux .

Astuce pour la chambre : Demander loin de la lingerie et isolée de la route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel sur le retour de nos vacances avec ma compagne et notre fille de 5 ans. Chambre plutôt jolie et accueillante, literie plutôt moyenne. Isolation inexistante a croire que les occupants de la chambre d'à coté prennent leurs douches dans notre salle de bain ou que notre porte de chambre est grande ouverte a entendre les bruits de couloir aussi fort... Vraiment déçu pour un trois étoiles Malgré tout le personnel y est accueillant et l'hôtel est plutôt bien situé.

Séjour du août 2014
burgcourt21, Responsable réception de Balladins Dijon, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Dijon Marsannay qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour, concernant les nuisances sonores.

Pour cette date, nous avons eu des clients étrangers particulièrement bruyants.

L'équipe fait néanmoins tout son possible pour minimiser ces désagréments.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Sandrine

Vous connaissez Balladins Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Dijon

Adresse: 49, rue du Rocher, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 4 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Dijon 3*
Situé à quelques minutes de Dijon, l'hôtel BALLADINS SUPERIEUR sera le point de départ pour découvrir la route des grands crus de Bourgogne, le prestigieux Palais de ses Grands Ducs et le centre médiéval de la ville. Accueil, convivialité et détente au cœur de la capitale bourguignonne, séjours d'affaires ou de tourisme, notre établissement est idéalement situé à proximité de l'autoroute A31, A38 et A39 et à 7 kms du centre ville.L'hôtel BALLADINS vous propose 47 chambres climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.