“Bien pour un arrêt d'étape” 4 5 étoiles

Novotel Dijon Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dijon Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Bruxelles
“Bien pour un arrêt d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Service et literie impeccables!
La situation était super pour nous car il s'agissait d'une étape dans notre voyage, mais sinon, l'hôtel est en dehors de la ville, dans un zoning, donc l'environnement n'est pas vraiment beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir à Dijon lors de votre prochaine passage. Cordialement. Alain COQUEAU. Directeur

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je venais de 5 jours au novotel beau manoir d aix en provence ou j'ai passer un sejour impeccable et heureusement je ne passais qu' une nuit a dijon.
j arrive a peine dans le parking de l hotel , un vehicule de gendarmerie passe faire sa ronde dans le parking,deja rassurant , j arrieve dans la chambre qui avait a peine été nettoyée , on ouvre le mini bar il étais rempli d'eau, les canettes qui était a l'interieur étais rouillée preuve qu'on avais pas vraiment nettoyer la chambre, hotel tres bruyant,ca court jusque tres tard dans les couloirs et j'ai apercu dans le parking qu un vacanciers avais oublier sa vitre grande ouverte vers 19h,j'ai été prevenir la reception en precisant la nationalité et la marque de la voiture,que 3 voitures italienne dans le parking et il n'ont jamais trouver a qui elle appartenait,la vitre est restée ouverte toute la nuit,je suis retourner vers 23h prevenir que la vitre étais toujours ouverte et on m'a dit tant pis on ne treouve pas,on a fais ce qu'on a pu mais le receptionniste etais bien trop occuper sur son ordinateur,sans parler du dejeuner ou quand vous voulez qulques chose vous devez demander a quelqu'un car tout est vide en permanence et en plus,le premier ou je vais ou les dejeuner s'arrete a 9h30,tous les autres,c'est au moins 10h30 enfin,j'ai reserver une fois,pas deux

Romont, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le petit déjeuner était vraiment excellent !
Fruits frais, bon pain, service impeccable.
Nous avons voyagé en famille et avions une chambre pour 4 personnes.
Les enfants ont dormi dans un canapé lit qui comprenait 2 petits lits séparés. La literie des enfants était très sommaire.
La chambre en général est un peu vieillissante et le tapis n'était pas vraiment nettoyé, beaucoup de poussière dans les angles ...
A part cela la literie était très bonne et nous avons bien dormi et passé un agréable moment.
L'hôtel est bien situé dans un endroit très calme mais tout près de la ville de Dijon.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre en catégorie supérieure sans rien demander. Hôtel propre. Petite piscine avec chaises longues. .Pratique car l'hôtel se trouve sur un axe routier, en revanche, cela génère des nuisances sonores si vous dormez la fenêtre ouverte. L'isolation des chambres devrait être améliorée. parking fermé.Bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je suis très étonnée que cet établissement soit un Novotel. Nous étions quatre (couple avec 2 enfants de 6 et 8 ans), et la chambre était vraiment toute petite. Des doutes au niveau de la propreté, avec des toilettes dignes d'un café miteux.... Nous avons été très heureux de quitter la chambre. Heureusement, ce séjour n'a duré qu'une seule nuit.
J'ai déjà fréquenté des Novotels, et je peux vous assuré que celui-ci ne respecte en rien les critères de qualité et de confort de la chaîne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 2 sur 9 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.