Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le plus cher des novotel que j'ai fait...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Dijon Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Dijon Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dijon Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |  
Services
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Le plus cher des novotel que j'ai fait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Il restait une seule chambre à mon arrivée, une chambre à mobilité réduite, ce qui ne m'a pas gêné (mis à part les deux lits individuels, car j'aime bien profité d'un grand lit), sauf que le prix de 150 euros la chambre en pleine semaine m'a un peu désabusé... Pas d'effort au niveau prix de la part du personel d'accueil. Bref je m'en suis sortis avec le dîner du soir et sans petit déjeuner le matin pour un total de : 175 euros....Fort de café pour un hôtel un peu vieilliot.

Je me dirigerai la prochaine fois vers un autre hôtel avec plus de prestations et surtout moins cher.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour au novotel Dijon Sud.
Je comprend que vous soyez surpris du prix de la chambre, cependant votre séjour s'est déroulé lors d'une période évènementielle sur Dijon.
Nous avons cependant revu notre politique tarifaire sur 2013 et vous pourrez constater que nous avons maintenant des prix très attractif.
Nous espérons vous revoir sur Dijon.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

529 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    231
    178
    54
    19
Consultez les avis pour
295
101
26
84
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cette hôtel mais ce sera la seule ! Les chambres ne sont pas rénovés ( vieille moquette au sol, salle de bain vétuste...) bref, un endroit ou on ne se sent pas bien.
L'entrée et le resto sont accueillants. J'ai dîné et déjeuné sur place. Il y a une formule " buffet" mais la c'est risible!
4 verrines qui se courent après et 3 tartes industrielles... Il ne faut pas se moquer du monde tout de même !
Les plats sont sans saveurs.... Heureusement que le personnel récupère ces notes négatives.
Un hôtel qui ne vaut pas le détour et même pas une étape !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Tout d'abord, je suis désolé que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous avons entamé des rénovations de chambres, à ce jour 75% de nos salles de bains sont rénovées et nous allons remplacer les moquettes dans la plupart des chambres pendant la période hivernale. Nous avons décidé d'arrêter la formule buffet d'entrée et de dessert et nous proposons maintenant des plats plus régionaux en suggestion du jour. Nous espérons vous revoir en Bourgogne prochainement. Cordialement. Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'acceuil était très correct et ma demande de chambre au Rez dechaussée a été respectée.
Le personnel du resto et de l'acceuil sont efficaces et aimables.
Le restaurant est conforme en qualité aux critères Novotel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci pour votre message que je vais partager avec mes équipes. Au plaisir de vous revoir à Marsannay. Sincères salutations. Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nord de la france
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

venant du nord et descendant dans le sud nous nous sommes arretes dans cet hotel ; tout d'abord cet etablissement est tres mal indiqué donc tres difficile a trouver ; nous avons fait plusieurs allers-retours sur la route de Beaune afin de la trouver ; le parking est correct ; le personnel est tres aimable et poli ; les chambres sont fonctionnelles mais un peu bruyantes , ce qui est dommage pour un hotel de cet catégorie! si vous voulez manger au restaurant de l'hotel , il faut vous y prendre de bonne heure car il est pris d'assaut et il est difficile d'avoir une place sur la terrasse en été ; la carte est alléchante mais c'est assez cher ; nous avons pris le menu le moins cher avec entrées et desserts à volonté ; c'est vrai que tout est à volonté mais le choix est tres restreint : qulques verrines et quelques tapas , rien de plus .En ce qui concerne le petit dejeuner celui ci est copieux mais toujours assez onérueux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes en train de refaire le fléchage de l'hôtel afin de facliliter l'accès. Notre buffet d'entrée et de dessert viens d'être modifié afin d'être plus varié et qualitatif. Au plaisir de vous revoir lors d'un passage en Bourgogne. Cordialement. Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons fait une halte au Novotel Dijon-Sud le 18 août 2012 croyant (par notre expérience des Novotel à l'étranger et par ce que nous y sommes arrêtés là il ya 20 ans) que nous y serions bien. Hélas nous avons du désenchantés; nous étions 3 adultes et 2 petits enfants et avons reçu 2 chambres; la nôtre sentait le moisi!! La chambre en plus aurait besoin sérieusement d'être rénovée car nous avons eu l'impression que rien n'avait changé depuis 20 ans; la salle de bain était minable par sa dimension et sa qualité de bas gamme (douche-baignoire avec une douche peu pratique) .
Nous réservons une table pour 20h45 (réservation faite à 19H45 mais beaucoup de monde). A 20h45 nous recevons notre table et commandons 10 minutes plus tard en demandant de bien vouloir servir les enfants le plus vite possible: « pas de soucis » nous répond-t-on. Après avoir rappelé plusieurs fois les serveurs et ne voyant toujours pas arriver les plats des enfants (simples: des pâtes pour l'une et un hamburger enfant pour l'autre), j'ai été voir la responsable de salle (il était 21h30 déjà) qui ai venu et nous a dit qu'elle prenait en main l'affaire. Et c'est exact, comme par enchantement les plats sont arrivés dans les 5 minutes et puis nous fûmes servis dans le 1/4h. Il est inconcevable de devoir attendre si longtemps pour des simples plats d'enfants. Petit détail, nous sommes en Bourgogne et donc pouvions nous attendre à trouver sur la carte un "Mare de Bourgogne" ... et bien NON car la politique de la maison est d'uniformiser toutes les cartes des Novotel à travers la France!!! et donc pas de Mare de Bourgogne en Bourgogne!!
Par contre nous devons reconnaitre que la direction a fait un geste commercial vis à vis de nous en réduisant la note du restaurant ainsi que de l'hébergement; le personnel dans l’ensemble a essayé de compenser toutes ces faiblesses par ces gestes commerciaux. Cependant nous pouvons dire c'est dommage qu'il y ait un tel laisser-aller dans ce Novotel.
Nous ne pouvons pas conseiller ce Novotel malgré la bonne attitude de la direction et du personnel

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous allons procéder au remplacement de moquette dans nos chambres afin d'améliorer le confort de nos clients. Nous avons une très forte afluence au restaurant les soirs de départ/retour de vacances, et nous essayons de renforcer au mieux nos équipes pour maintenir un service de qualité. Nous avons mis en place une petite carte "régionale" avec des plats et des vins de Bourgogne. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue et nous allons mettre du Marc de Bourgogne sur la carte de notre bar. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Sincères salutations
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VALENCE
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Arrêt au fil d'une périple vers le Nord de la France, dans une zone industrielle/commerciale. Bon accueil, personnel à l'écoute.
Mais hôtel un peu "vintage" type année 80, chambre vieillissante mais propre. Salle de bain toute petite et pas très pratique pour une famille. Ventilation un peu bruyante, mais lits confortables.
Petit déjeuner moyen, salade de fruits immangeable, crêpes moyennes, café pas bon du tout.
Par contre, un point positif pour les cocktails servis au bar qui étaient vraiment pas mal

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Nous vous remercions pour les commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons déjà rénové 75% de nos salles de bains et les nous entamons la remplacement de toutes les moquettes dans les chambres. Nous avons mis en place des nouvelles machine à café pour le petit déjeuner qui permettent maintenant de préparer des expressos, capuccino, caffe con latte à volonté, et nous avons mis en place un buffet de fruits frais. Nous féliciterons le barmam de votre part pour les cocktails. Au plaisir de vous revoir à Marsannay. Alain COQUEAU. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à Marsannay-la-Cote
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.