“Novotel sans surprise” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Bruxelles, Belgique
“Novotel sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons logé au Novotel Dijon Sud une nuit à l'aller et une nuit au retour de nos vacances dans les Alpes. Très bonne situation à 5h de route de Bruxelles.

Hôtel au standard Novotel sans grande surprise. Beaucoup de monde à l'hôtel durant les weekends des vacances de Carnaval, mais personnel toujours sympathique.

Petit déjeuner copieux et varié, rien à redire !

Chambre rénovée à l'aller, non-rénovée au retour.
Dans les deux cas, la literie des parents est récente et de bonne qualité.

Seul vrai bémol, les lits des enfants de piètre qualité:

- Dans la chambre rénovée, le canapé dépliable ne semble pas avoir été remplacé. Le matelas est de très mauvaise qualité (fine mousse) et on sent le sommier à travers le matelas.
- Dans la chambre non-rénovée, 2 anciens lits gigogne dont plusieurs lattes de sommiers manquent.

Ça passe tout juste pour des enfants jusque 8-9 ans, pour les plus grands, cela devient TRES limite. Dommage que ce problème se généralise dans tous les Novotels que nous avons essayés.

Rapport qualité prix pour famille 2 adultes + 2 enfants très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour

Je suis navré que vous soyez déçu de votre séjour dans mon établissement

Nous avons en effet rénové une grande partie de l'établissement, mais il nous reste encore quelques chambres et salle de bains pour lesquelles des travaux sont prévus en fin d'année.

Nous avons mis en place dans les chambres rénovées des canapés dépliables de bonne qualité, et nous prévoyons le remplacement de nos lits gigognes. Nous allons faire le tour de nos literies afin de remplacer toutes les lattes manquantes.

Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil de mes équipes et le petit déjeuner, avec qui je partagerai vos remarques.

Nous espérons vous revoir en Bourgogne prochainement.

Cordialement.

Tournai (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel est un fleuron de Novotel mais il semble un peu dépassé par son succès.
L’hôtel était complet, le restaurant et le personnel étaient saturés.

La chambre a connu quelques soucis techniques et la direction a préféré la voie du dédommagement commercial.

Le séjour est cependant resté agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour dans mon établissement.
Je suis désolé qu'il ne vous ai pas autant satisfait que le précédent.
Nous avons en effet une très forte affluence lors des départs en vacances et nous essayons de tout mettre en place pour rendre le plus fluide possible les services de dîner et de petit déjeuner.
Malheureusement quand tous nos clients veulent dîner à la même heure, nous avons un soucis d'espace.
Pour les soucis technique, nous essayons de les anticiper au mieux, et si ce n'est le cas, notre engagement qualité est la pour cela.
Nous espérons vous revoir bientôt en Bourgogne.
Cordialement
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

réserver par internet, facile d'accès chambre agréable très bonne formules demi pension à conseillée pour les familles. nous avons été en au mois d'aout piscine agréable.
prix abordable si la réservation est faites 15 jours avant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour dans mon établissement.
Je suis content de savoir que votre séjour fut agréable et nous espérons vous revoir cet été pour profiter de la piscine.
Cordialement.
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel bien situé très proche de Dijon. Chambre spacieuse (ce qui est de plus en plus rare, y compris chez Novotel !). Repas très bon. Très bon accueil. Service irréprochable, avec le sourire. Je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je tiens à vous remercier de vos commentaires suite à votre dernier séjour dans mon établissement. Notre équipe a travaillé depuis plusieurs pour améliorer la qualité de la prestation en restauration, et vos féliciations nous vont droit au coeur. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir à Marsannay-la-côte lors de votre prochaine séjour. Cordialement.
Alain COQUEAU

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.