Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“encore un novotel pas au niveau 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Dijon Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Dijon Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dijon Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |  
Services
Châtellerault, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“encore un novotel pas au niveau 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

eh oui encore un Novotel qui a un grand besoin d'une mise à niveau pour réellement valoir 4 étoiles.
Les chambres sont vieilles et pas vraiment propre avec des grandes auréoles sur les rideaux.
par contre très calme.
Heureusement la restauration est correct, le service est un peu long mais le personnel est agréable.Les parties communes semblent plus récentes.
Bref une grosse restauration s'impose !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Nous avons un programme de rénovation prévu. A ce jour 75% de nos salles de bains sont rénovées et nous avons remplacé la totalité de nos toilettes. Cet hiver, nous avons changé la moquette dans 30% des chambres.
Nous espérons pourvoir rénover les chambres rapidement.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur la restauration, même si nous devons encore faire un effort sur la rapidité de service.
Nous espérons vous revoir en Bourgogne.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    227
    176
    53
    19
Consultez les avis pour
292
97
26
83
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corbeil-Essonnes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Points négatifs:
Baignoire avec des traces sur le joint et usure au fond.
Toilette avec importantes traces de tartre brunâtre au fond.
Clim ne fonctionnait pas et chaleur importante dans la chambre et l'hôtel, nous avons séjourné avec la fenêtre entrouverte.
Vaste parking mais occupé en partie par 2 bus.
Comme d'habitude du bruit dans le couloir à partir de 7:00, enfants qui courent, adultes qui parlent comme s'ils étaient seuls et pas d'affichage "silence".
Points positifs:
Tarifs normaux.
Facilité d'accès.
WIFI ok.
Literie ok.
Checj In/out rapide.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Tout d'abord merci pout tous vos commentaires.
Je prends bonne note de tous vos points positifs.
Nous avons déjà rénové 75% de nos salles de bain et nous terminons les remplacements de 100% de nos toilettes.
Il est vrai que la météo du mois de Mi nous a dérangé avec notre système de climatisation/chauffage qui n'est pas réversible.
Nous avons mis en place des affiches dans l'hôtel à destination des familles pour éviter que les enfants ne fassent trop de bruit le matin.
Nous espérons vous revoir à Marsannay-La-Côte.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Service inégal entre une vraie volonté de bien faire et une fâcheuse habitude à comprendre la moitié de nos demandes (prise de commande au restaurant)...
Le restaurant devient vite cantine quand on y mange plus d'une fois, les menus enfants sont notamment de piètre qualité mais l'hôtel reste agréable et les chambres confortables. Emplacement décalé du centre, voiture nécessaire.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris de le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
J'ai réuni mes équipes afin de les sensibiliser sur une meilleure écoute à la prise de commande et nous allons travailler sur les menus enfants afin d'en améliorer la qualité.
Nous avons mis en place une carte de suggestions régionales et nos plats du jour permettent de diversifié les repas.
Notre établissement situé en périphérie dispose d'un parking fermé et gratuit pour les véhicules.
Nous espérons vous revoir en Bourgogne.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille avec 3 enfants et avions pris deux chambres. Les chambres sont spacieuses et permettent d'accueillir une 3 eme personne grâce au sofa et la literie est très confortable, c'est juste le point fort de l'hôtel car à côté de ça, le personnel est prétentieux ! on nous a "traité" comme des indigents car nous avions pris le petit déjeuner à 8 euros et non à 15 ! nous avons au moins attendu 10 minutes au bar avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous, une honte ! parce que oui de ce fait, vos n'avez pas le droit d'aller au restaurant ! et attention pour 8 euros vous avez un café pas deux !!!!

Les gens hurlent dans les couloirs, c'est très désagréable.

La Xbox 360 situait dans l'espace commun ne fonctionnait pas au grand désespoir de nos deux ainés. La théière de la chambre sale, de ce fait je n'ai pas pu me faire un thé le soir venu. Nous n'y retournerons plus ! l'hotel et le personnel n'est pas à la hauteur de leur prétention

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Je suis désolé que nous ne soyez pas satisfait de la prestation petit déjeuner. Nous avons en effet 2 formules :
- Un buffet petit déjeuner servi au restaurant, à volonté, comprenant de nombreux produits au tarif de 15 euros.
- une formule express servi uniquement au bar, composée d'une boisson chaude, d'un jus d'orange frais et de 2 viennoiseries, au tarifs de 8 euros.

Nous laissons le choix à nos clients de la prestation. La formule express étant très peu demandé, il est vrai que le temps de préparation peut être plus long que le service au buffet. Nous nous en excusons.

Mon équipe, très professionnelle, attache une grand importance à la qualité de service et au respect de nos standards et de nos clients.

Nous espérons que vous continuerez à voyager dans nos hôtels.

Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Corbie, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel, bien situé sur notre trajet.
La chambre était spacieuse avec un grand lit et 2 petits sofas pour les enfants.
Les espaces extérieurs sont sympas, et plutôt bien entretenus, avec toboggan, petite cage de foot et une piscine. Les enfants ont eu un frisbee en cadeau à l'arrivée, et se sont bien amusés dans cet espace.
La terrasse avait l'air agréable, mais nous avons diné à l'extérieur.
Le petit déjeuner était bon et le buffet bien garni. L'hôtel semblait bien rempli mais il ne manquait pas de place.
Il y a eu un petit problème de facturation mais qui a été réglé immédiatement. On y fera de nouveau escale l'été qui arrive.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Nous apportons une attention particulière à l'accueil et au séjour des enfants dans notre établissement. Si vous revenez cet été, en plus de pouvoir profiter de la piscine, vos enfants pourront s'amuser dans une salle de jeux avec de nombreuse activités.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Dijon.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

situé à l'extérieur de Dijon ,en zone d'activité, accès facile aux autoroutes....
grande chambre et WC séparés de la salle de bain ....
personnel agréable et souriant
reste que l'insonorisation pourrait être meilleur ...un gros flux de clientèle de passage...pas trop discrète

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite au séjour dans mon hôtel.
Notre hôtel situé en périphérie de Dijon est en effet très facile d'accès et notre parking fermé, gratuit permet un stationnement facile.
Malgré une insonorisation extérieure efficace, il arrive parfois que le bruit des autres clients de l'hôtel soit dérangeant, je vous prie de nous en excuser.
J'espère vous revoir bientôt à Marsannay-la-Côte.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Pas de grande surprise. Nous avons ici un Novotel tout ce qu'il y a de plus classique en 3 étoiles. Service professionnel, chambres spacieuses et propres, ... L'aspect extérieur, extrêmement sobre, est le même que de nombreux hôtels de la chaîne quand ils sont situés dans les zones artisanales. Ça manque de gaieté, mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour.
Nous apportons tous les jours un effort important pour le confort et le bien être de nos clients.
Nos équipes s'efforcent d'apporter un service de qualité et nous avons mis en place au restaurant des suggestions régionales afin de vous faire découvrir les produits du terroir.
Nous espérons vous revoir bientôt en Bourgogne.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.