“Tout fout le camp...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
“Tout fout le camp...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est vieux et ça se ressent... L'extraction d'air fait vibrer certaines chambres toute la nuit, les bouches d'extraction cliquètent allègrement et le personnel d'accueil fait semblant de ne pas voir de quoi on parle. Bien obligé d'admettre quand on lui met le nez dessus.
D'ailleurs, à la réception, l'accueil est irrégulier. Certains réceptionnistes sont corrects mais il y a aussi un "archiduc déchu" fort peu accueillant.
Le restau est une cata absolue. Produits de mauvaise qualité (la bavette d'aloyau n'est surement pas d'aloyau, le riz dit pilaf ressemble à celui des aires d'autoroute), on attend une demi-heure pour voir arriver une purée froide (refaite, elle, était bonne). On est servi par des enfants (prétendument en stage... Victor Hugo, reviens !!). 1 ou 2 professionnels adultes (sympas et désolés) dans la salle en plein mois de juillet, idem sans doute en cuisine, que des mineurs, absolument pas formés à part ça. Pour les prix pratiqués, c'est juste une escroquerie. Même si on vous fait volontiers une ristourne sur la note.
Le petit déj est convenable (à 15 €, c'est bien le moins !)
Literie adulte correcte, matelas en mousse pour les enfants à peine passable. Télés bridées, impossible de brancher son ordi ou la console du fiston, à quoi bon ? Sans doute pour rentabiliser la "salle de jeux" où tout est payant. Mention spéciale pour le personnel de service, adorable.
On sent à quel point le fond de pension proprio serre les coûts de tous côtés. La marque Novotel est en perte de vitesse. La confiance n'y est plus, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tubize, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel d' étape très confortable avec un personnel accueillant .
Chambre bien insonorisée et très propre.
Petit déjeuner très complet et très bon service a table.
Un hôtel a conseiller pour un break entre 2 destinations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans mon établissement.
Nous espérons avoir de plaisir de vous revoir bientôt en Bourgogne.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Service impeccable Petit déjeuné excellent. Situe a deux pas de Dijon. La piscine extérieure est tres agreable l ete. Seul bémol la literie doit etre changé (matelas hors d usage). Mis a part ca sejour reposant.

• Séjour du juillet 2013
Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans mon établissement.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour et pu profiter de notre piscine.
Nous avons déjà remplacé une bonne partie de notre literie et nous avons prévu de continuer cet hiver.
J'espère vous revoir bientôt à Dijon.
Directeur
Tournai (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel est le point de chute idéal pour une étape de vacances, l’hôtel est très bien tenu et le service est à la hauteur. La piscine est très agréable mais mériterait peut-être une petite rénovation.

Mon coup de cœur va à la restauration qui ne m’avait pourtant pas plus marqué lors des autres visites. Elle est soignée et très agréable en bouche. L’accueil chaleureux des enfants est un plus très appréciable.

Les enfants ont plusieurs options pour s'amuser: la piscine, les jeux d'extérieurs, la console de jeux, les bandes-dessinées...
Point négatif : l’installation dans une salle de réunion d’un lunapark pour enfants, véritable piège pour les enfants sensibles et surtout leurs parents dont la soirée sera prise en otage.
On se pose donc la question de pourquoi avoir installé des jeux payants ?
L'hôtel en a-t-il vraiment besoin de ce revenu complémentaire pour être rentable ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de ma faire part de vos commentaires suite à voter séjour dans mon établissement.
Je partagerai avec mes équipes vos avis positif sur le service en général et surtout à l'équipe de la restauration.
Nous accueillons sur les périodes estivales de nombreuses familles avec des enfants. Afin de pouvoir permettre aux enfants de s'amuser sans perturber le séjour des autres clients, nous avons transférer notre coin enfants dans une salle de séminaire. De plus, un prestataire extérieure installe quelques jeux dont la recette reviens exclusiement au prestataire. Nous comprenons votre étonnement sur le fait de payer les jeux et nous allons étudier une autre solution pour l'année prochaine.
Nous espérons vous revoir bientôt en bourgogne.
Alain COQUEAU

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.