“A refaire !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Novotel classique pour voyager en famille avec 2 petits enfants, situé près de l'autoroute, il permet une halte confortable. Il est équipé d'une petite aire de jeux et d'une piscine, ce qui permet de se détendre après la route. Les chambres sont un peu petites, espace entre le mur et le lit, le lit et le canapé convertible inférieur à 20 cm, juste fait pour dormir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement,
En effet notre hôtel est situé proche des axes routiers, nous avons également un espace vert dédié aux enfants et une aire de jeux.

En espérant vous accueillir à nouveau sein de notre établissement,

lucie
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Impeccable pour une étape lors d'un trajet.
Les chambres, bien isolées acoustiquement, permettent de passer une bonne nuit confortable.
Le petit déjeuner est impeccable.
A la réception, le personnel est charmant et efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans mon établissement.
Je partagerai vos félicitations avec mes équipes.
Au plaisir de vous revoir en Bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous n'avons testé que le déjeuner dans ce Novotel qui ne nous a pas donné satisfaction. Salade César à 15€ pour manger du poulet reconstitué perdu dans une tonne de salade recouverte d'une sauce industrielle grasse et insipide. Inacceptable pour une gamme Novotel !
Il serait honnête de proposer des vrais bons produits pour ce prix. La prochaine fois, on déjeunera sur Dijon centre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci de votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement.
Je suis désolé que vous n'ayez apprécié celui-ci.
Nous avons une toute nouvelle carte qui viens de sortir et notre chef a pris en compte votre remarque sur la sauce.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé en périphérie de Dijon, dans une zone commerciale sans âme mais bien connectée au centre ville, cet hôtel offre tout ce qu'on attend d'un Novotel: un accueil bien rôdé, accueillant pour les familles avec enfants, une chambre organisée telle que demandé, propre, pratique, bien isolée, sans charme particulier. C'est déjà beaucoup: il arrive souvent que dans d'autres établissements de l'enseigne on ne soit pas complètement satisfait.

Parmi les éléments plus caractéristiques, en comparaison avec d'autres hôtels de cette chaîne: la carte contient des vins de Bourgogne, un cadeau de bienvenue pour les clients fidélisés (on a eu de la moutarde), réceptionnistes très efficaces et temps d'attentes réduits aux check in et out.

Un bémol pour la salle de bain, défraîchie et pas tout à fait nickel (cheveux, joints noircis)

Astuce pour la chambre : l'hôtel a des chambres à l'étage et au sous-sol accessibles uniquement par l'escalier. P...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre retour suite à votre expérience dans mon établissement.
Je partagerai avec mes équipes vos remarques positives.
Nous espérons pouvoir bientôt rénover les dernières salle de bains.
Au plaisir de vous revoir en Bourgogne.
Alain COQUEAU

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.