“Réveillon Nouvel-An 2010-2011” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honfleut
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

service de chambre bon restauration et service rapide et correct hotel froid par la decoration

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Casteau
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Chambre pas nette, sèche cheveux hors service, prise rasoir hors fonctionnement, serviette de bain avec tache !!! Partie commune et restaurant en accord avec le niveau "novotl"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
marsannay, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Nous vous remercions pour vos remarques et sommes vraiment désolés et nous excusons pour les disfonctionnements qui ont en partie perturbé votre séjour. En effet, la satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités. Sachez que des actions ont été mises en place afin de remédier aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel très correct pour une famille en vacances, avec une petite piscine bien agréable. Les chambres sont propres et silencieuses. On a une bonne réduction en réservant à l'avance par internet. Bien situé pour visiter les vignobles de Bourgogne. Un seul petit point de progrès : les menus du restaurant ne sont pas très variés (standard novotel).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos remarques et prenons en compte vos commentaires sur notre offre de restauration.
alpes de hte provence
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

hotel pratique pour faire une etape en famille la chjambre est assez spacieuse mais tres mal odorante (tabac, renfermé )à c'etait horrible ! piscine sympat car temps tres chaud mais limite propre dans le fonds (cable en travaers de la plage qui est dangereux pour les enfants) pediluve vide ! attente au restaurant interminable desorganisation complète de l'equipe qui part ds tous les sens ils demandaient a chasue fois qu'il sortaient avec les plats a quelkle table ça allait bref le brodel complet ! qualité tres moyenne prix satisfaisant ! buffet petit dejeuner pas mal oeufs trops cuits !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nous sommes attentifs à vos remarques et nous vous en remercions, sachez que nous mettons en place les actions nécessaires afin d'améliorer les éléments de disfonctionnements que vous avez pu rencontrer.
le creusot
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Pour avoir passé 3 semaines dans cet hôtel,je tiens à tirer mon chapeau à toute l'équipe qui s'est efforcée de répondre aux éxigeances (parfois absurdes) de tous les clients souvent bien éxigeants.Ce sera avec un grand plaisir que je redescendrais dans cet hôtel,et ,en attendant,je remercie TOUS les membres du personnel qui ont fait un travail de qualité.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Dijon Sud

Adresse : 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.