“soit !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Dijon Sud

Ibis Dijon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dijon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Bolotte, Route Nationale 74 | Perrigny-les-Dijon, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |

Gesves-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Depuis ma retraite je voyage de plus en plus,surtout,en moto, et pour faire une étape j'ai porté mon choix sur les hotels Ibis car l'accueil,la propreté,la gentillesse et la compétence du personnel ainsi que le bon rapport qualité/prix me donnent entière satisfaction pour repartir frais et dispo le lendemain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Si ce n'est l'accès en venant de l'est, le calme est réel et la navette Clos de Vougeot au RdV.
C'est la seconde fois que nous vous choisissons , avec une résa téléphonique de qualité.
Globalement positif !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon accueil, mais chambre fumeur très malodorante, et canalisations SdB très malodorantes... Dommage, car le service est à la hauteur. Il faut vite mettre cet hôtel dans le programme de rénovation Ibis !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

facilité de réservation et de paiement. L'accueil a été très chaleureux. la nuit s'est bien passée sans aucune nuisance sonore.
Les chambres sont spacieuses bien isolées, l'hygiène est impèccable.......
Nous sommes particulièrement enchantés de notre nuit dans votre établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dijon Sud

Adresse: 1 Rue Bolotte, Route Nationale 74 | Perrigny-les-Dijon, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 9 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dijon Sud 3*
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Dijon sud vous souhaite la bienvenue. Au départ de la Route des vins, au coeur du vignoble de Bourgogne, l'hôtel IBIS Dijon Sud rénové entièrment est facilement accessible depuis le centre ville de Dijon (15mm) direction Beaune RN74 ou l'autoroute A 39. L'aéroport est à 9 km. L'hôtel vous propose à la réservation 52 chambres climatisées équipées Wifi (3 sont adaptées aux personnes handicapées) et 1 salle de réunion. Nous disposons de chambre avec lit simple, lits jumeaux, ou chambre de 3 personnes. Un restaurant, un bar ouvert 24/24, une terrasse et un parking gratuit sont à votre disposition à Dijon sud. Pour les sportifs, tennis et golf sont respectivement à 5 et 8 km ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Ibis Marsannay La Cote
Ibis Hotel Dijon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.