“Deuxième séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Dijon Sud

Ibis Dijon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dijon Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Bolotte, Route Nationale 74 | Perrigny-les-Dijon, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
“Deuxième séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est la deuxième fois que nous faisons étape dans cet hôtel et c'est la deuxième fois qu'une des deux chambres louées sentait la cigarette. Nous avons trouvé le matelas assez dur mais la chambre était conforme au rapport qualité prix tout comme le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'hotel est situé à coté d'un CORA. Pas très loin de different restaurant. Près de ma voie rapide mais pas bruyant. Le personnel est charmant et disponible. La chambre est impeccable come dans tout les IBIS, le menage correctement fait. Le buffet du petit déjeuner est à la hauteur des IBIS, complet, toujours approvisionné. J'ai pris un plateau repas, la viande était très bonne, les haricots aussi. L'hotel est calme dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Sausset Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel de bon confort, facile d' accès, grand parking, situé dans une zone commerciale, loin de la ville, donc calme. Restauration simple, petit déjeuner buffet très complet.
Salle de bain agréable, mais 2 serviettes seulement pour 2 personnes, et pas de produits d' hygiène individuels !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'accueil était très sympathique et le service au restaurant et en général aussi.
Le personnel était accueillant.
Les chambres devraient peut-être subir quelques rénovations pour être 100% en ordre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel difficile à trouver : d'une part, l'adresse indiquée sur internet n'est pas exacte donc impossible de trouver avec GPS, d'autre part, il n'est pas clairement indiqué sur la route. La chambre signalée "non fumeurs" empestait le tabac froid. En revanche, aucun problème pour changer de chambre et personnel très aimable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Situé au sud de Dijon dans la zone commerciale, au calme, un bon ibis comme on les aime avec un super p'tit dej et des personnes de très bon service. Un exemple: je suis arrivé au p'tit dej à 6H pour l'ouverture à 6H30 et la personne à l'accueil m'a gentiment proposé de m'ouvrir la salle comme si il était l'heure. J'ai eu récement une experience contraire dans un hôtel plus huppé! Sinon un ordinateur disponible à la reception gratuitement avec internet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dijon Sud

Adresse: 1 Rue Bolotte, Route Nationale 74 | Perrigny-les-Dijon, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Dijon Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Ibis Marsannay La Cote
Ibis Hotel Dijon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.