“Un peu de professionnalisme serait bien” 3 5 étoiles

Cuisines : française, italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
angers
“Un peu de professionnalisme serait bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déjeuner ce midi, on retrouve les avantages des restaurants de chaîne, prix correct, qualité bonne mais dans ce restaurant, au niveau service et au niveau de l'ambiance, c'est 0. Service inexistant, nous avons eu l'impression d'être reçu par des amateurs, aussi bien lors de l'accueil que pendant le service.
Ambiance morose, triste, tout le monde était abattu , on avenir l'impression de déranger.
Soyez sympa, souriez un peu.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Dijon, France
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En allant dans ce type d'établissement je crois qu'il ne faut pas faire la fine bouche... On sait qu'il s'agit d'une chaine, on sait donc à quoi s'en tenir. Nous n'avons été ni déçu ni super enthousiaste... les pizzas sont plutôt bonnes, l'accueil est bon, le service nous a paru un peu long mais bon nous n'étions pas pressé. Le tarif reste convenable au regard des autres chaines de restaurants qui existent dans le coin... A fréquenter uniquement de temps en temps...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Par un soir de grande chaleur, on vous colle en terrasse en plein soleil, sans vous demander si vous préférez une table à l'intérieur. Quand on dit préférer une table à l'ombre, on s'entend répondre "j'ai qu'ça !". Sympa, non ? Ah, et ne demandez pas à voir le manager parce que "y'en a pas!". On se disait aussi...

Visité en août 2013
Dole, France
“plutot honnereux pour une chaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre interieur sympa, jolie terrasse, et personnel très agréable, rapide, travail en équipe.
Les salades sont très moyennes, peu de déco.
Le risotto verde annoncé avec tomates sechées, asperges et olives noires est un peu minuscule avec 2 morceaux infimes de tomates, 5 cm de pointe d'asperge et environ une olive tranchée.
Dommage, c'est plutôt bon..
Pour les desserts, créme brulée quelconque, 6 euros quand méme,... glace a la pomme industrielle bizzare.
Attendez vous a regler environ 25 euros par personne pour un plat/dessert/ un café et un verre de vin..Plutot honereux.
A fréquenter épisodiquement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Arte ont aussi consulté

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Del Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.