Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel pas cher mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Bonsai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Bonsai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bonsai Hotel
61, rue en Charmois | Zone d'Activite sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |  
Services
Classé n°9 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Salon de Provence, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hôtel pas cher mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Le Bonsaï est un des hôtels les moins chers de la région alors il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Cependant, le personnel est aimable, les chambres fonctionnelles et propres (sans chichi). Nous nous y arrêtons souvent lorsque nous devons nous déplacer pour notre travail et que l'on ne veut pas payer des prix exorbitants. Le bémol, l'hôtel est situé non loin d'une voix ferrée et les voyageurs (la plupart des travailleurs en déplacement) très bruyants le matin. Le plus, pas cher (il y a une salle de toilette avec douche et wc dans la chambre ce qu'il n'y a pas dans les formule 1) et moins cher que le "Première classe qui n'est pas mieux et la chambre plus petite sans parler de la salle de bain minuscule= et à côté du "Fast hôtel" beaucoup plus confortable. Donc à recommander pour ceux qui ne veulent pas trop débourser tout en ayant leur commodité.

Astuce pour la chambre : éviter celle qui donne sur la voix ferrée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    5
    1
    6
Consultez les avis pour
3
4
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Expérience horrible. Le personnel est peu aimable. J'ai été horrifié en voyant sur quoi j'allais dormir. En m'installant j'ai pu constaté que la seule chose qui avait été faite, était le lit. Pour le reste, la seule prise électrique était noire de crasse, la chaise pleine de poussière et de cheveux, le miroir sale, la moquette en piteuse état et un trou de trois centimètres de diamètre dans le mur.
Quand j'ai voulu me détendre en regardant la télé, celle-ci ne fonctionnait pas.
La nuit arrivée difficile de dormir à cause de l'autoroute et la mauvaise insonorisation des chambres. A éviter à tout prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Londres, Royaume-Uni
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai très bien dormi ! et c'est cela le principal ! l'hôtel est super calme et le lit est très confortable ! On nous avait même monté un lit pour notre bébé, mais ils ne l'avaient pas déplié, alors notre bébé a dormi par terre sur le matelas entre notre lit et le mur et c'était parfait !! Le matin, réveillés tard, ils ont accepté que l'on dépasse un peu l'heure de petit déjeuner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

situé à côté d'europcar derrière un hypermarché dans une zone pas terrible. Odeur d'égout des l'arrivée, même odeur dans les couloirs et dans les chambres. Les couloirs ressemblent à des couloirs de hlm de zone, Les lits avec un entourage en métal jaune, par confortables, on dirait une cellule. sol en lino pas beau, murs en papier à cigarette, bonjour avec un chien dans la chambre à côté! Dixit la réception, si on veut mieux, faut pas prendre un économique! Merci madame, on s'est barré. Pour le même prix, allez au b&b de capnord, c'est royal!

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoymille
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

lors de mon départ en vacances j'ai fai une halte dans cet hôtel . au niveau des chambres c'est tres fonctionnel, l'accés aux chambres est plutôt lugubre,et la propretée est minimal.la sdb est une cabine en plastique, avec une douche trés petite et sans porte, un lavabo, et un wc.le petit déjeuner n'est pas trés fournis.il y a des gens bizzard qui doivent y séjourné.par contre le personnel a l'acceuil est sympatique.les prix sont trés bas peut être ceci explique cela.juste bon pour une nuit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
slough
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Expedia. J’ai voyagé 8 heures depuis Dunkerque jusqu’à Dijon. Je suis arrivé à 21h50 pour découvrir que la réception fermait à 21h30. Ils donnaient un numéro pour ceux qui arrivaient tard mais cette personne ne répondait pas. L’homme qui répondait à mes appels (dans un centre d’appel à Calais) m’a dit que la personne qui s’occupe de cet hôtel ne pouvait pas être joint ce soir là. Donc, en gros, ce soir là, s’il y avait un problème à l’hôtel comme un incendie ou bien si vous aviez un problème médical, il n’y avait personne pour vous aider, vous ou les services d’urgence s’ils avaient besoin d’avoir accès aux informations concernant les clients de l’hôtel.

J’ai essayé d’appeler Expedia sur leur ligne fonctionnant 24 heures sur 24 et j’ai abandonné après avoir attendu pendant une éternité. Finalement je leur ai envoyé un email depuis mon mobile et j’ai décidé de continuer jusqu’à ma destination finale, Zermatt.


Depuis lors, l’hôtel a nié toute l'affaire et dit que je n’étais pas venu. Ils refusent de me rembourser et Expedia est en train d’ « investiguer ».

A éviter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bonsai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bonsai Hotel

Adresse: 61, rue en Charmois | Zone d'Activite sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 43 €
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonsai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bonsai Hotel Dijon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonsai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.