“A éviter !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
slough
“A éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Expedia. J’ai voyagé 8 heures depuis Dunkerque jusqu’à Dijon. Je suis arrivé à 21h50 pour découvrir que la réception fermait à 21h30. Ils donnaient un numéro pour ceux qui arrivaient tard mais cette personne ne répondait pas. L’homme qui répondait à mes appels (dans un centre d’appel à Calais) m’a dit que la personne qui s’occupe de cet hôtel ne pouvait pas être joint ce soir là. Donc, en gros, ce soir là, s’il y avait un problème à l’hôtel comme un incendie ou bien si vous aviez un problème médical, il n’y avait personne pour vous aider, vous ou les services d’urgence s’ils avaient besoin d’avoir accès aux informations concernant les clients de l’hôtel.

J’ai essayé d’appeler Expedia sur leur ligne fonctionnant 24 heures sur 24 et j’ai abandonné après avoir attendu pendant une éternité. Finalement je leur ai envoyé un email depuis mon mobile et j’ai décidé de continuer jusqu’à ma destination finale, Zermatt.

Depuis lors, l’hôtel a nié toute l'affaire et dit que je n’étais pas venu. Ils refusent de me rembourser et Expedia est en train d’ « investiguer ».

A éviter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bonsai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonsai Hotel

Adresse : 61, rue en Charmois | Zone d'Activite sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Parking gratuit
Classé n°9 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonsai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonsai Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonsai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.