Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Sud-Marsannay

Enregistrer Enregistré
Campanile Dijon Sud-Marsannay a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Dijon Sud-Marsannay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'Activites Acti Sud 4, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Lille, France
1 avis
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous n'avons pas trouvé le lit d'enfant demandé. Les formalités de départ ont été très longues et très laborieuses!il y a eu discussion sur le nombre de personnes présentes alors que c'était une évidence

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    12
    26
    18
    13
Consultez les avis pour
21
25
Voyage solo
0
14
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albertville, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Acceuillis dans une chambre où les draps souillés, très fortement souillés( traces jaunâtres importantes et ron de 5 cm de diamètre couleur jaune et brune) et de plus une serviette de toilette, négligeamment jetée dans un coin de la salle de bain.
Avons fait constater les faits. la personne était désolée !
Avons été transférés dans une autre chambre, propre cette fois. (rideaux très fripés néanmoins)
Aurions accepté un geste commercial, mais même aucun regret, ni excuse présentés le lendemain (après le petit déjeuner) et au niveau du règlement.
Plus envie d'y redescendre !

Astuce pour la chambre : Une vérification plus efficace des conditions d'acceuil est nécessaire !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annonay, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Comme dans tous les campaniles, on est très bien accueilli, Parking privé, chambre propre, literie confortable, sale de bain avec baignoire, TV et bouilloire dans la chambre. Bon buffet de petit déjeuné. Le seul point qui pourrait être améliorer c'est la connexion wifi qui n'est pas très rapide, manque de débit. Vraiment un hôtel très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme et confortable pour un prix raisonnable. Le petit plus, un bon resto ouvert jusqu'à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à dire sur l'acceuil et sur le restaurant que se soit pour la qualité du service et sur la disponibilité du personnel. L'hôtel donne sur un rond point avec un fort trafic au petit matin. Les chambres sont encore aux anciennes normes campanile,,donc plutôt vieillottes,,,mais propres,,Il faudrait changer les literies,,,Une grande télévision,,,mais un tout petit bouquet offert (pas de canal+,,,etc,,),,,un choix aussi restreint est plutôt ,,,rare de nos jours,,,s'il faut faire des économies,,,il faut les faire,,ailleurs,,,pas sur ce qui fait partie du confort du client,,,car pas de curiosités touristiques à voir à proxilité,,,nous sommes dans une zone commerciale,,,donc moche !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambery
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel dans l ensemble correct peu etre un seche cheveux serait pas mal
le petit dejeuner buffet correct
l accueil bien mais sans plus tres impersonnel
Restauration j ai eu du mal a rester a table j ai failli me lever et partit quand
j ai vu le buffet HO pauvre pas frais ou tout au moins ce qu il degagait
apres je commande un tartare 1er pas de Tartare le serveur perdu au courant de rien meme pas des rumtures du vin qu il servait j ai fini par prendre une entrecote on m as servi 2 pieces de faux filets mal tailles
Le buffet dessert aussi deception
on as du mal tomber le serveur perdu on voyait les cuisiniers dans le restaurant il ny avait que 20 couverts panique
Je vais quand meme dire que vous etes m al tomber avec moi j etais superviseur de restauarnt dans un groupe Francais
peut etre j irais dormir rapport qualite ptix bien mais pas diner
Aussi la salle de restaurant la deco plus pour un bureau qu un restaurant
et puis on est en bourgogne alors .pourquoi pas un vin de Marsannay et aussi des oeufs meurette a la place d une omelette


Astuce pour la chambre : mettere un seche cheveux et des gants et une serviette de plus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

l'Accueil était chaleureux, la chambre bien située et les sanitaires spacieux
Petit bémol , le sol était collant et méritait un nettoyage plus énergique qu'un simple passage rapide d'une serpillière mouillée



  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaumont, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous connaissons cette chaîne, c'est pourquoi, nous avons réservé à Marsannay. Nous avons eu la chambre n°1: odeur de tabac froid et n'avait pas dû être aérée. L'eau a du mal à s'écouler dans la baignoire et le lavabo. Une espèce de revêtement s'apparentant a du mastic se décolle dans la baignoire. Matelas pas terrible. Propreté ok/ Bon accueil à la réception à l'arrivée et au départ. Souper: c'est toujours tb à Campanile avec un large choix. Je déplore juste que la serveuse ne souriait pas et n'ait pas débarrassé nos assiettes au moment du dessert, ni rempli notre pot à eau vide. Heureusement que nous avions un tarif préférentiel via venere,com car j'aurai été fâché de payer plein pot!

Astuce pour la chambre : DEmandez à ne pas avoir la chambre 1!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Dijon Sud-Marsannay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Dijon Sud-Marsannay

Adresse : Zone d'Activites Acti Sud 4, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud-Marsannay 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud-Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Sud-Marsannay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.