“Repos tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Sud - Marsannay

Campanile Dijon Sud - Marsannay a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Sud - Marsannay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Béhéricourt
“Repos tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avec un excellent accueil et une disponibilité à toute épreuve, nous sommes conquis par ce type de repos.
La restauration se situant dans l'établissement reste un atout certain quand on ne connait pas l'environnement immédiat.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons logé là la nuit dernière; et sommes généralement content de loger dans les hotels Campanile, mais pas dans ce cas-ci.
- Repas du soir : cuisse de canard froide (vraiment !) à l'intérieur avec pdt quasi déséchées autour et brulantes. Bref, le cuistot aurait dû séparer le canard des pdt avant de les mettre au micro-ondes
- Nuit : chambre insuffisament insonorisée et nous avons été réveillés de nombreuses fois durant la nuit à cause du bruit des nombreuses motos qui passent là, des bruits de mobylettes, des bruits de camions, et des klaxons. Heureusement qu'on n'entendait pas les voitures ...
J'ai demandé un oreiller ou un coussin pour mettre durant la nuit sous ma jambe avec un plâtre : la réponse était "on n'en a plus car on est complet" ... étrange réponse.

- Petit-déjeuner : très bien
Conclusion : une prochaine fois je choisis un autre Campanile ou autre chaine ou autre hotel, mais plus celui-là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Laurent D'agny
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

une chambre pour deux transmormée en chambre pour trois grace à un lit d'appoint (pliant!!) et loin d'être propre!!
un chauffage extrêment bruyant.
une dame fort désagréable à l'arrivée et un homme qui relève le niveau le jour du départ.

Astuce pour la chambre : une chambre que l'on paye pour 3 ne devrait pas comporter un lit pliant!! pour le prix un peu p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Caden, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

3 personnes à l'accueil à l'arrivée; client à peine regardé... Clef tendu et c'est tout
Arrivée petit déjeuner à 8h, il n'y avait plus aucunes viennoiseries. On me propose d'en recuire mais cela doit prendre au moins 10 mn ...j'ai l'air de gêner!!!!
Je signale que j'ai du essayer de déboucher le lavabo de la chambre. La personne à l'accueil note mais le lavabo n' a jamais été débouché durant les 4 j du séjour ; syphon plein de cheveux !!!!
Reste de la chambre, literie et salle de bain propre, mais très mauvaise isolation phonique.(bruit de la rue dès tôt ,le matin)
En plus un bus arrivé samedi soir et chahut dans les chambres jusque 24h et à nouveau à partir de 5h du matin le dimanche matin
C'est à mon avis au personnel de l'hotel de faire respecter un minimum de silence et de respect des clients.

Astuce pour la chambre : J'aimerai avoir une réponse du service qualité de votre chaine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bien dans son ensemble : chambre + restaurant. Jugement correspondant au peu de temps de ma présence, soit une soirée.
Peut-être séparer l'accueil du restaurant. (paravent ?) Cela fait un peu bizarre d'arriver directement dans la salle où les gens mangent.
Après, je n'ai pas pu aprécier le petit déjeuner, donc pas d'avis sur ce sujet là : je suis reparti à 5H30 au matin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Salouel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

la salle de restauration est froide en déco et n'est plus ce quelle était, les buffets sont trés réduits en nombre et quantité, le plat principal n'était pas dispo avons du aller souper ailleurs.Le WC homme du restaurant fuiait (eau provenant de dessous le siége )

Astuce pour la chambre : la télé l'écran reste allumé aprés avoir éteint avec la télé commande,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

les locaux auraient besoin de travaux de rénovation, la peinture ne cache pas tout... sinon le service est bon, la chambre était propre, mais le sol de la chambre datait d'une autre époque. Il pleuvait ce jour là, la gouttière de la réception était bouchée et l'eau débordait, bonjour la douche

Astuce pour la chambre : un peu vieillot
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Adresse: Zone D'Activites Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 8 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Sud - Marsannay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.