Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je ne renouvellerai pas. ” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Sud - Marsannay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Dijon Sud - Marsannay a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Sud - Marsannay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |  
Services
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Je ne renouvellerai pas. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions 10 chambres. La propreté n'était vraiment pas terrible. Des volets roulants casses, des serviettes douteuses.
Le moins agréable était l'accueil du personnel: pas très agréable avec un vocabulaire pas du tout adapté pour un métier de service.
Nous ne reviendrons pas.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    19
    36
    26
    17
Consultez les avis pour
35
34
3
19
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions en groupe et avons réservé plusieurs chambre plusieurs mois d’avance, lors de la réservation nous avions demandé lors de la réservation un lit d’appoint dans l’une des chambres, mais quand on a appelé quelques jours avant la date d’arrivé cela avait été oublié et ce n’était plus possible car tous les lits d’appoint étaient pris. A part cela l’hôtel est bien et proche de la sortie d’autoroute.
Par contre le restaurant est une catastrophe, nous avions réservé pour 10 au moins deux semaines avant, le buffet d’entré était quasiment vide, une partie des plats et des boissons du menu n’étaient pas disponible. On a demandé du rosé, il nous a été servi à température ambiante….. et en allant au WC vers la fin du service, j’ai trouvé la serveuse, au demeurant très gentille, entrain de nettoyer les sanitaires……. Cela nous a coupé toute envie de commander autre chose…….
Par contre le lendemain matin le petit déjeuner était bien pour la partie sucré, par contre en salé il n y avait que des tranches d'emmental et des bouts de jambon. De même une seule personne pour faire l accueil, cuire le pain et les viennoiseries, ravitailler le buffet et débarrasser les tables pour une centaine de personnes c'est un peu juste..... Je pense que si j ai besoin j y retournerais pour dormir mais j irai manger dans l une des nombreuse enseignes que ce trouvent à proximité.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mende, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

reception quelque peu indifferente , clé repareé avec du scotch ,revetements des marches d escaliers écaillé , chambres propres , sanitaires correctes , un gros bémol , pas d eclairage exterieurs pendants 3 jours (l electricien etait prevenu???) là , on prend des risques!!!! bref, ça sent l usure ; pas digne de la Chaine Campanile!!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le repas etait tres moyen car peu de choix pour l entree et rupture au niveau de la carte et le dessert il n y avait pas grand chose.amabilite a revoir et concernant le petit dejeune une personne ça fait peu pour le reglement de la chambre et le service en salle car les tables n etaient pas débarrassées. Pour le prix on esperez un meileur service.

Astuce pour la chambre : Le lit de une personne n est pas tres confortable ça fait lit de camp.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béhéricourt
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avec un excellent accueil et une disponibilité à toute épreuve, nous sommes conquis par ce type de repos.
La restauration se situant dans l'établissement reste un atout certain quand on ne connait pas l'environnement immédiat.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bonjour,
Nous avons logé là la nuit dernière; et sommes généralement content de loger dans les hotels Campanile, mais pas dans ce cas-ci.
- Repas du soir : cuisse de canard froide (vraiment !) à l'intérieur avec pdt quasi déséchées autour et brulantes. Bref, le cuistot aurait dû séparer le canard des pdt avant de les mettre au micro-ondes
- Nuit : chambre insuffisament insonorisée et nous avons été réveillés de nombreuses fois durant la nuit à cause du bruit des nombreuses motos qui passent là, des bruits de mobylettes, des bruits de camions, et des klaxons. Heureusement qu'on n'entendait pas les voitures ...
J'ai demandé un oreiller ou un coussin pour mettre durant la nuit sous ma jambe avec un plâtre : la réponse était "on n'en a plus car on est complet" ... étrange réponse.

- Petit-déjeuner : très bien
Conclusion : une prochaine fois je choisis un autre Campanile ou autre chaine ou autre hotel, mais plus celui-là.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Laurent D'agny
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

une chambre pour deux transmormée en chambre pour trois grace à un lit d'appoint (pliant!!) et loin d'être propre!!
un chauffage extrêment bruyant.
une dame fort désagréable à l'arrivée et un homme qui relève le niveau le jour du départ.

Astuce pour la chambre : une chambre que l'on paye pour 3 ne devrait pas comporter un lit pliant!! pour le prix un peu p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Adresse: Zone D'Activites Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Sud - Marsannay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.