“vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Sud - Marsannay

Campanile Dijon Sud - Marsannay a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Sud - Marsannay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Grenoble
“vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

le ménage était insuffisant (cheveux sur les draps, toilettes entartrées +++, évier bouché et flexible de douche qui fuyait) dosette de nescafé entamée et non changée, mobilier en mauvais état..dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

St Jean De Soudain
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très bon accueil, chaleureux, restauration correcte,
hôtel bien situé proche de la route des vins, et de Dijon
bon rapport qualité/prix, parking fermé,.................................................

Astuce pour la chambre : Mérite un rafraichissement, baignoire usée, sol de la chambre abimé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saintes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous allons être objectif :
Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel.
Nous avons voulu changer nos habitudes et bien nous avons pas été déçu du voyage (c'est le cas de le dire !)
Commençons par l'accueil : on dérangeait le personnel, visiblement dés l'arrivée ("ne pas utiliser la borne extérieure" : message reçu !
La propreté : à voir les photos ci-jointes, et nous avons dormi entre la couette et le drap (remplis de cheveux, poils et poussières) salle de bains joints moisis et lavabo fendu.
Chambre d'un autre âge.
Pour finir, il n'y a pas le double vitrage, autant vous dire que quand un bus entier de touriste asiatiques est venus (je n'ai rien contre eux) ils vous braillent jusqu'à 2h du matin et viennent taper à votre porte en gueulant à 6h du matin MERCI la tranquillité !
Petit déjeuner : une arnaque à 10 euros par personne. On est allé à 7h du matin pour avoir quelque chose à manger !
Nous avons été dans un BB hôtel la quatrième nuit (comme nous avions l'habitude) et il n'y a PAS photo !

Astuce pour la chambre : Si vous vous retrouvez côté rocade vous aurez le bruit de la circulation et de plus les arrivées des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Peinture extérieur à revoir un peu vétuste dans l'ensemble.
Chambre odeur tabac à enlever et revoir tartre dans cuvette de wc.
Propre dans l'esemble mais un peu vétuste.
Pas très facile au niveau de l'accès.

Astuce pour la chambre : revoir tartre dans cuvette wc et odeur tabac dans la chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

39300 Cize
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De passage à Marsannay pour une compétition de bowling , nous avons été heureux de pouvoir , la veille , réserver notre chambre depuis le Jura , par Internet , sans obligation de donner un numéro de carte bancaire ...que nous n'avons pas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

la chambre était bruyante et il n'y avait pas de bouilloire ; dommage j'ai du me faire un thé avec l'eau chaude du robinet. J'ai regretté qu'il n'y ait pas une brosse à dent jetable car j'avais oublié la mienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Personnel très aimable et accueillant. Restaurant plat très bon carte relativement abondante permettant un large choix.
Petits bémols proximité avec la route donc un peu bruyant (mais très pratique car accès à la rocade de Dijon et vive le double vitrage) et la décoration de la chambre (obsolète mériterait un petit coup de jeune pour le prix).

Astuce pour la chambre : CHAMBRE CONFORTABLE mais qui mériterait un petit coup de jeune car pour le prix je trouve que la déc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Adresse: Zone D'Activites Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 8 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Sud - Marsannay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.